Close
Nolwenn Leroy tremble pour Arnaud Clément

Nolwenn Leroy tremble pour Arnaud Clément

Nolwenn Leroy tremble pour Arnaud Clément, son compagnon depuis bientôt sept ans, qui serait passé près de la mort.
C’est ce que rapporte ‘France Dimanche’, qui assure que la chanteuse ‘tremble pour l’homme de sa vie’. 

L’ex de la Star Academy dont le tournée française s’amorcera en mars prochain avait participé il y a quelques jours au concert ‘We Love Disney’, au Grand Rex, et qui a rassemblé de nombreuses personnalités, dont Alizée, Arielle Dombasle, ou encore Emmanuel Moire.

Même si Nolwenn Leroy a donné comme à son habitude le meilleur d’elle-même, ‘nul doute que ce soir là, ses pensées, étaient près de celui qu’elle aime et pour celui qu’elle a eu si peur de perdre’.

Arnaud Clément aurait failli passé de ‘vie à trépas’.

‘Tout avait commencé comme une simple grippe : Fièvre, frisson, toux, migraine. Jusqu’à là rien de très grave’, se disait le champion de tennis qui pensait qu’il allait être sur pied pour assister ‘à la 29 ème édition des Masters 1000 de Paris Bercy, du 25 octobre au 2 novembre’.

Malheureusement, quelques jours avant le début du tournoi, ‘sa température avoisinait les 41 degré. Ses maux de tête, et ses quintes de toux devenaient insupportables’.

Il a finalement décidé de se faire hospitaliser et ‘le diagnostic ne tarde pas à tomber : Arnaud Clément est atteint d’une pneumonie’.
Les choses auraient pu se compliquer. Heureusement, le compagnon de Nolwenn Leroy a été pris en charge à temps.

Le champion a morflé. Il le confirme d’ailleurs lui-même lors d’un entretien avec l’Équipe. ‘J’ai morflé, j’avais des quintes de toux horribles, qui duraient une demi-heure ou plus. A me taper la tête dans le mur. Maintenant, ça va mieux’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close