
Après une seule saison en tant que coach dans l’émission à succès de TF1, The Voice Kids, Nolwenn Leroy a été remplacée pour la dixième saison, prévue pour juillet 2024. La nouvelle a été annoncée par le magazine Closer et elle est accompagnée de...
Même s’elle est enceinte de son premier enfant, Nolwenn Leroy ne compte pas prendre une pause dans sa carrière, inspirée en cela par Léa Salamé.
Ce 5 mai, la chanteuse se confie dans les pages du Parisien, où elle confirme sa grossesse, révélée en avril dernier par « Ici Paris ».
« J’ai découvert que j’étais enceinte pendant l’enregistrement (ndlr : de son album) et cela ne m’a nullement gênée. Au contraire, cela m’a totalement épanouie, moi qui suis d’un naturel plutôt pessimiste. Le duo, en fait, c’est avec lui », confie dans un premier temps la jolie brune qui s’apprête à sortir son nouvel opus, Gemmes qui devrait sortir au début de l’été ou en septembre 2017.
« J’ai découvert que j’étais enceinte pendant l’enregistrement (ndlr : de son album) et cela ne m’a nullement gênée. Au contraire, cela m’a totalement épanouie, moi qui suis d’un naturel plutôt pessimiste. Le duo, en fait, c’est avec lui », fait-elle savoir.
En dépit de sa grossesse, la compagne de longue date d’Arnaud Clément n’entend pas prendre une pause.
« Je veux partir en tournée début 2018. J’en profite pour remercier Beyoncé, Marion Cotillard et Léa Salamé qui prouvent à tout le monde que l’on peut être mère sans arrêter de travailler. Je serai artiste et maman à plein temps », dit-elle.
Après son accouchement, Léa Salamé ne s’est accordée que quatre semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :