
L’aventure Star Academy a scellé un lien indéfectible entre Jenifer et Nolwenn Leroy. La première, gagnante de la saison 1, a joué un rôle de confidente et de marraine pour la seconde, sacrée reine de la saison 2 quelques mois plus tard.
C’est ce 4 août que Nolwenn Leroy, l’heureuse maman d’une petit Marin, prend sa revanche, après avoir été ’snobée’, par un grand événement.
Au début de l’année, la star a regretté d’être snobée par le festival des Vieilles charrues , en Bretagne, sa région d’origine. Elle ne comprend la décision des organisateurs.
« Je pense qu’ils ont un problème avec ma tronche », avait-elle déploré, avant de se réjouir plus tard d’avoir pris sa revanche suite à sa confirmation pour le
Festival Interceltique de Lorient où elle fera face à son public 4 Août à 22h à l’Espace Marine.
’Je dois avouer que c’est vraiment LE rendez-vous de mon été. J’étais vraiment heureuse quand on m’a annoncé que j’étais invitée une nouvelle fois’, confie la belle brune, qui a ’agacé’ quelques fans après avoir annoncé une pause dans sa carrière pour préparer d’autres projets.
’C’est aussi une preuve que mon passage avait touché les gens en 2013. Il y avait eu de bons retours’, a glissé dans les colonnes du Télégramme celle qui partage la vie d’Arnaud Clément depuis une dizaine d’années.
Ces articles devraient vous intéresser :