Nolwenn Leroy « humiliée », sa grande revanche ce 4 août
C’est ce 4 août que Nolwenn Leroy, l’heureuse maman d’une petit Marin, prend sa revanche, après avoir été ’snobée’, par un grand événement.
Au début de l’année, la star a regretté d’être snobée par le festival des Vieilles charrues , en Bretagne, sa région d’origine. Elle ne comprend la décision des organisateurs.
« Je pense qu’ils ont un problème avec ma tronche », avait-elle déploré, avant de se réjouir plus tard d’avoir pris sa revanche suite à sa confirmation pour le
Festival Interceltique de Lorient où elle fera face à son public 4 Août à 22h à l’Espace Marine.
’Je dois avouer que c’est vraiment LE rendez-vous de mon été. J’étais vraiment heureuse quand on m’a annoncé que j’étais invitée une nouvelle fois’, confie la belle brune, qui a ’agacé’ quelques fans après avoir annoncé une pause dans sa carrière pour préparer d’autres projets.
’C’est aussi une preuve que mon passage avait touché les gens en 2013. Il y avait eu de bons retours’, a glissé dans les colonnes du Télégramme celle qui partage la vie d’Arnaud Clément depuis une dizaine d’années.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Nolwenn Leroy fière, étonnant clin d’oeil à l'ex d'un premier ministre
Nolwenn Leroy, qui se produisait ce week-end au Festival Interceltique de Lorient, a rendu très fière la femme d'un ex ministre. Et leurs liens sont étonnants !
-
Nolwenn Leroy humiliée en Bretagne, elle prend enfin sa revanche (photo)
Nolwenn Leroy, heureuse maman d'un petit Marin, a pris une petite revanche, après avoir été humiliée à plusieurs reprises. Un concert qui lui met du baume au coeur.
-
Nolwenn Leroy, douloureuse rupture, la fin d'une belle histoire d'amour
Nolwenn Leroy, actuellement en tournée estivale, ferait face à une terrible rupture, annonce un magazine people.
-
Nolwenn Leroy, hyperactivité, irritabilité, ce mal qui la ronge
Nolwenn Leroy qui a assuré le show à Lorient, une petite revanche après avoir été 'snobée' par un autre festival, fera un petit break dans sa carrière. Un épuisement évoqué.
-
Nolwenn Leroy, repos forcé, gros sacrifice pour son fils Marin
Nolwenn Leroy, en tournée française jusqu'à la fin de l'année, a surpris ses fans en annonçant qu'elle allait se faire rare à l'avenir. Une longue pause est prévue. Et la (…)
-
Nolwenn Leroy métamorphosée, l'étonnante influence d’Arnaud Clément
S’elle ne met pas son inimité en scène, Nolwenn Leroy parle sans problème de sa vie de femme, elle qui file le parfait amour avec Arnaud Clément, celui qui partage sa vie (…)
-
Nolwenn Leroy, Arnaud Clément « ignoré », grand événement célébré en douce (photo)
Alors qu'on pensait que Nolwenn Leroy allait célébrer un grand événement avec son chéri, Arnaud Clément, mais ce ne fut pas le pas. L'événement en question est son 37 ème (…)
-
Nolwenn Leroy, regret, déception, elle ouvre son coeur (photo)
Nolwenn Leroy, qui prend une pause dans sa carrière pour la fin d'année, a fait part de sa déception. Mais elle promet de faire mieux la prochaine fois.
-
Nolwenn Leroy, longue pause, abominable maladie, sa grande annonce (photo)
Nolwenn Leroy, qui prendra une longue pause dans sa carrière à partir de décembre, brise le silence sur Instagram, où elle est fait référence à la maladie d'Alzheimer.
-
Nolwenn Leroy, « pause annulée », grande décision pour sa carrière
Alors que Nolwenn Leroy a pris la décision de prendre une pause dans sa carrière à partir du mois de décembre, une donnée pourrait lui faire changer d'avis. Un projet pourrait (…)