
La Fashion Week a réservé son lot de surprises, et Nolwenn Leroy en a fait partie. La chanteuse, présente lors de l’événement, s’est confiée à Voici, mais c’est surtout son apparence physique qui a retenu l’attention des internautes.
Nolwenn Leroy était sur le plateau de l’émission présentée par Jade et Eric Dussart sur RTL, occasion de réagir aux rumeurs qui la disent sur le point de se joindre dès la saison prochaine à The Voice, à la place de Zazie.
Le jolie bretonne, enceinte de son premier enfant, explique qu’elle n’est pas question pour elle de fermer la porte à cette proposition.
« Je n’ai jamais fermé la porte… ce sera une question de timing », déclare t-elle à RTL.
Celle qui sortira en septembre son nouvel album attend sans doute le feu vert de la production pour confirmer sa participation à cette aventure.
Dans sa dernière édition, le magazine Public a affirmé que la nouvelle saison de The Voice se fera sans Mika, Zazie et M. Pokora.
Ces derniers seraient remplacés par Nolwenn Leroy, Maître Gims et Christophe Maé, qui l’année prochaine prochaine occuperaient les fauteuils des coachs en janvier 2018 prochain.
Cette information a été confirmée par la production contactée par TéléStar.fr.
« La nouvelle production de The Voice, ITV Studios France ne dément pas les informations publiées par Public », indique la publication. Pour autant, ces arrivées ne sont pas encore officialisées.
Ils ne resterait plus qu’à peaufiner les termes du contrat.
Ces articles devraient vous intéresser :