« Avec Arnaud, on se fait le plus discrets possible », rappelle Nolwenn Leroy qui prépare actuellement son nouvel album avant de raconter son escapade en Corse.
« Il y a cinq ans, on part incognito en Corse pour rejoindre un ami qui possède un voilier. On part en mer et on navigue tranquilles dans des endroits hyperdiscrets, des petites criques sur les îles Lavezzi notamment, en Corse du Sud. Il n’y a de bateaux nulle part. On s’arrête à des endroits qui sont inaccessibles par la terre ».
« Bref on est vraiment en paix. On rentre à Paris. Et là, à la une d’un magazine people, il y avait toutes nos vacances en photo ! On s’était fait suivre pendant dix jours, y compris lors de nos haltes où a priori il n’y avait personne », poursuit la chanteuse, qui confiait il y a peu ne pas être opposée à goûter à la maternité.
« On n’a jamais compris ce qui s’était passé et comment on avait pu nous filer comme ça sans qu’on s’aperçoive de rien. Ça m’a vraiment gâché les vacances après-coup », regrette la jolie brune.