
L’enregistrement d’un prochain numéro de Qui veut gagner des millions aurait été marqué par une altercation entre Nolwenn Leroy et la production.
Maintenant que Nolwenn Leroy est supposée enceinte de sa relation avec Arnaud Clément, il lui faut aujourd’hui trouver un nouvel équilibre avec son homme.
C’est ce que rapporte « Ici Paris » dans son numéro du 12 avril.
« Il va falloir maintenant qu’elle trouve un équilibre, « sachant qu’une tournée est certainement déjà prévue après la sortie de ce nouvel album ». Mais cette fois, la chanteuse pourra à son tour compter sur son compagnon « pour la suppléer », fait savoir l’hebdomadaire people, qui dévoile dans ses pages des photos de la chanteuse toute en rondeurs, supposées être la conséquence heureuse d’une première grossesse.
En décembre prochain, Arnaud fêtera 40 ans, « l’âge idéal pour être un papa gâteau ».
En attendant, les deux amoureux profitent de leurs dernières semaines de couple sans enfant.
« Ainsi les a-t-on vu le 6 avril à l’AccordHotel Arena au concert d’Ed Sheeran. Sans doute le premier concert de leur bébé, in utero, dans le temple de la musique et du tennis. Il reste à savoir si cet enfant se sentira plus à l’aise en simple ou en double, car ils ne sont pas à l’abri d’attendre des jumeaux. Fille et garçon. Le choix du roi pour Nolwenn », conclut Ici Paris, qui dès décembre dernier prédisait déjà la grossesse de l’ex de Star Academy en relayant les confidences d’un médium.
Ces articles devraient vous intéresser :