Huit mois après sa séparation avec Camille Lacourt, Valérie Bègue tourne la page, avec Sultan, un jet-setteur, fils d’un richissime homme d’affaires de Dubai, en Emirats Arabes Unies, rapporte le magazine « Public ».
Né à Paris en 1984, Amir Haddad a quitté la France pour l'Israël, rappelle-t-il lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match », où il évoque la situation dans ce pays du Moyen Orient en proie aux attentats.
En pleine procédure de divorce avec Johnny Depp, qu'elle accuse de violences conjugales, Amber Heard prétend être en possession de preuves de la violence de son mari à son égard.
Consultante pour France Télévisions lors des Jeux Olympiques de Rio, Laure Manaudou a réagi aux propos de Camille Lacourt , qui a balancé sur les chinois supposés être dopés.
La princesse Diana, la maman du prince William, a dû composer avec de nombreuses humiliations de la part de son mari, le prince Charles, et celle qui était la maitresse de celui-ci, Camilla Parker Bowles, rapporte le « Daily Mail », qui publie une lettre de l’ex garde du corps de la princesse, Ken Wharfe.
« Elle me faisait confiance et m'a confié beaucoup de choses, il n'était pas inhabituel pour elle de discuter de ses émotions et de ses angoisses avec moi », explique dans un premier temps cet agent de sécurité, avant de faire état d’une humiliation dont a été victime la maman du prince William à l’occasion de la fête d’anniversaire de Lady Annabel Goldsmith à Richmond, à laquelle était également invitée Camilla Parker Bowles.
A l’époque, la princesse n’était pas au courant des tromperies de son mari contrairement à la majorité des invités.
« Ce qui est arrivé ce soir-là était un cauchemar pour moi, en tant qu'agent de protection. Diana n'avait jamais été officiellement informée de la tromperie de son mari avec une ancienne petite amie, la femme que lui considérait comme son âme sœur, Mme Camilla Parker Bowles. Alors que soir-là, tous les invités et les domestiques étaient au courant de cette coucherie. D'ailleurs, les convives avaient du mal à cacher leur surprise quand ils l'ont vue arriver. Ils ne pensaient pas qu'elle viendrait ».
Humiliée, la princesse Diana a souhaité ce soir-là confronter les deux amants à leurs mensonges.
« Un peu plus tard dans la soirée, la princesse m'appelle, en pleurs. Elle me conduisit dans un escalier au sous-sol de la maison, une salle de jeux pour enfants. Assis dans un coin doucement éclairé, en grande conversation, se trouvaient le prince et Camilla. Elle était déterminée à leur parler. Elle m'a dit : « Voulez-vous m' aider, Ken ? J'en ai assez, c'est trop. Je veux lui parler - maintenant ».
Et c’est ce qu’elle aurait fait.
Carla Bruni Sarkozy, qui est totalement accro à Instagram, a diffusé la photo d’une citation de Jean Cocteau, où il est question des français et des italiens.
Sébastien Thoen, un animateur de Canal Plus, a tiré à boulets rouges sur Ophélie Meunier, qui a quitté la chaine cryptée pour présenter « Zone interdite », l’émission hebdomadaire de M6.
Au micro de Christophe Beaugrand dans « 50 Mn Inside », Muriel Robin, qui se remet d’aplomb après avoir été victime d'une embolie pulmonaire en mai dernier, a évoqué son premier amour, un « brun aux yeux clairs ».
Le jockey Christophe Soumillon, le mari de Sophie Thalmann, a été victime d'un accident consécutif à la chute de son cheval lors d’une course organisée à l'hippodrome de La Touques à Deauville, dans le cadre du Prix Maurice de Gheest.