Ayem Nour dévoile son changement de look « radical »
Après avoir annoncé son changement de look sur les réseaux sociaux, Ayem Nour est apparue métamorphosée sur le plateau du Mad Mag.

Auteur
Après avoir annoncé son changement de look sur les réseaux sociaux, Ayem Nour est apparue métamorphosée sur le plateau du Mad Mag.
Vanessa Demouy, qui fait actuellement la Une de « Gala », confirme son divorce d’avec Philippe Lellouche après une dizaine d’années de vie commune.
Charlotte Casiraghi et son chéri Dimitri Rassam ont été repérés dans l’enceinte de l’aéroport de Nice, où ils étaient accompagnés de Pierre Casiraghi.
Après avoir un peu hésité, Jean-Marc, candidat de l’Amour est dans le pré, a finalement pris sa décision en choisissant la prétendante avec qui il espère aller plus loin. L’agriculteur avait le choix entre Yvelise et Françoise.
En ce 1er septembre, le magazine « Closer » publie des photos sur lesquelles on découvre Iris Mittenaere et Kev Adams s’embrasser sur le plateau du film « Aladin 2 », en tournage au Maroc.
Citée par « Ici Paris », qui consacre un dossier à son décès, et sa relation passionnelle avec Alain Delon, Mireille Darc a précisé la raison pour laquelle elle a été quittée par son compagnon de l’époque, et surtout pourquoi ils n'avaient pas adopté pour éviter la rupture.
Brad Pitt se serait excusé auprès de Jennifer Aniston pour l’avoir quittée pour Angelina Jolie, la mère de ses six enfants.
En déplacement à Manchester pour rendre visite à de ex-militaires, le prince Harry a réagi à la grossesse de Kate Middleton confirmée aujourd’hui par le Palais Royal.
Pendant quinze ans, Mireille Darc et Alain Delon ont formé l'un des couples les plus glamours du cinéma français. Ils sont restés ensemble durant 15 ans.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, se sent si bien à Paris, sa ville natale, qu’elle n’hésite pas à faire un petit somme sur la terrasse d’un café.
En rendant une dernière fois hommage à son amie Mireille Darc, Phillipe Labro a ému l'assistance en l'église de Saint-Sulpice à Paris, et en a profité pour révéler les derniers mots prononcés par l'actrice de 79 ans.
Dans sa dernière édition, le magazine Gala dévoile « les secrets de relooking » de Brigitte Macron, certainement la première dame la plus populaire.