Noémie Lenoir enceinte de son deuxième enfant (photo)
Déjà heureuse maman d’un garçon de dix ans, Noémie Lenoir est à 35 ans, en passe de goûter pour la deuxième fois aux joies de la maternité.
L’ex candidate de ’Danse avec les stars’ a effet annoncé sa grossesse de la plus belle des manières en dévoilant ses rondeurs sur le red carpet du Festival de Cannes, où elle a fait une apparition très remarquée.
L’ex chérie de Claude Makélélé serait enceinte de six mois.
L’identité du papa n’a pas été précisée. Et elle ne manquera pas de la révéler dans les prochains jours sur les réseaux sociaux, où elle est très active.
@Festival_Cannes supermodel Noemie lenoir pregnant in Cannes !!! pic.twitter.com/YzkLqm0Z3F
— romuald 1er (@Romuald1er)
">
Noémie Lenoir semble au top, 5 ans après avoir tenté de mettre fin à ses jours, comme elle le rappelait sur le plateau de « La Parenthèse inattendue », le rendez-vous confidence de Frédéric Lopez sur ’France 2’.
’Je m’étais engueulée avec le père de mon fils ce jour-là et je l’ai regardé et j’ai dit : ‘Je vais aller me tuer’’, a raconté la jeune femme, parlant de son ex compagnon, l’ancien international français du Paris Saint Germain, Claude Makelele, avec lequel elle a eu un enfant.
« Je suis montée dans ma chambre, je me suis habillée en blanc… le truc pathétique ! Je suis partie, j’ai trouvé un fossé », a raconté ensuite Noémie Lenoir, qui précise avoir « pris une bouteille de vodka » avant partir « dans les bois ».
« J’ai avalé tous les cachets. Et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j’ai appelé un ami à moi. Je lui ai dit : ‘écoute, tu diras à mon fils que sa maman l’aime, qu’elle est désolée. Je ne suis pas assez bien pour vous, donc je m’en vais », avait-t-elle fait savoir.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Noémie Lenoir maman d’une Tosca (photo)
Noémie Lenoir vient de donner naissance à son second enfant, à 35 ans , a annoncé l'ex reine des podiums.
-
L'amour est dans le pré 2017- Quel est le programme de ce lundi 24 juillet ?
Ce lundi 24 juillet à 21h05, M6 diffusera deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré, le rendez-vous de Karine Le Marchand. On vous propose de découvrir le programme. (…)
-
Alysson Paradis soutient Guillaume Gouix (photo)
Alors que Vanessa Paradis est à Los Angeles, sa sœur Alysson Paradis a fait une petite apparition à Cannes, occasion d'afficher ses petites rondeurs.
-
Ayem Nour officialise avec Vincent Miclet à Cannes (photo)
Après avoir joué les cachottiers durant près de deux ans, Ayem Nour officialise sa idylle avec l'homme d'affaires Vincent Miclet, avec lequel elle aurait uni sa destinée le (…)
-
Albert et Charlène de Monaco font taire les mauvaises langues (photo)
En marge du Festival de Cannes, se déroulait le 73e Grand Prix de Monaco, occasion pour Albert et Charlène d'apparaître publiquement très complices et surtout très amoureux.
-
Charlotte Casiraghi et Kate Middleton vêtues de la même manière (photos)
Charlotte Casiraghi était présente au Jumping de Cannes, le 12 juin 2015, rappelle Gala, qui précise que la fiancée de Gad Elmaleh n'était pas la seule à s'être affichée ce (…)
-
Jean-Luc Delarue peint sous un mauvais jour par Jean-Pierre Coffe
De Jean-Luc Delarue qui a perdu la vie il y a trois ans après une longue bataille contre le cancer, Jean-Pierre Coffe en parle dans son ouvrage 'Une vie de Coffe' dont des (…)
-
Valérie Trierweiler- Des regrets pour l’ex première dame ? (photo)
Assistant au concert de 'Secours Pop Rocks', qui s'est déroulé ce week-end, Valérie Trierweiler semble avoir eu quelques petits regrets. L'ex première dame regrette en effet (…)
-
Karine Ferri- Mme Yoann Gourcuff ne lâche plus son fidèle compagnon (photo)
Karine Ferri s'affiche avec son fidèle compagnon, et il ne s'agit pas de Yoann Gourcuff, qui partage sa vie depuis deux ans.
-
Myriam L'Aouffir- DSK a encore quelques soucis avec sa braguette (photos)
Au troisième jour de Roland Garros, DSK est apparu tout sourire a vec sa compagne, Myriam L'Aouffir.