Le Noël royal sous tension : Kate Middleton et William implacables face à Meghan et Harry, réconciliation impossible

20 décembre 2023 - 22h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à Sandringham font rage, les signes d’une réconciliation semblent minces. Kate Middleton et le prince William auraient posé leur veto.

Le magazine Vanity Fair révèle les dessous de ce Noël royal qui s’annonce tout sauf chaleureux. Malgré la traditionnelle période de clémence associée à Noël, le prince et la princesse de Galles resteraient fermes dans leur position, refusant d’enterrer la hache de guerre avec le couple Sussex.

« il y a encore beaucoup d’hostilité envers Harry et Meghan, en particulier de la part du prince et de la princesse de Galles », a confié une source proche de la famille royale.

Les parents de George, Charlotte et Louis seraient catégoriques quant à leur volonté de ne pas partager les festivitésde Noël avec le couple exilé et iraient même jusqu’à éviter de se retrouver dans la même pièce.

Le roi Charles III, désireux de réunir sa famille au complet pour les fêtes, se heurte donc à une division persistante. « Aucune chance que les Sussex viennent », conclut la source, soulignant ainsi l’ampleur des dissensions au sein de la famille royale britannique à l’aube de la saison des festivités.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle - Clash

Aller plus loin

Scandale royal à Noël : Charles III trahit William et Kate Middleton, Harry sème la discorde

Les fêtes de fin d’année s’annoncent mouvementées du côté de la famille royale britannique. Un magazine britannique a révélé une possible invitation du roi Charles III à son...

La mystérieuse convalescence de Kate Middleton : le secret médical bien gardé

Russell Myers, rédacteur en chef du Mirror, décrypte le mystère qui entoure l’hospitalisation de Kate Middleton. Et la longue durée de sa convalescence en dit bien long sur la...

Prince William, geste classe pour défendre Kate Middleton, malmenée au gala du Royal Variety

Lors de la visite de Victoria et Daniel de Suède en Angleterre les 29 et 30 novembre, le prince William s’était illustré par un geste classe à l’égard de Kate Middleton,...

Prince William et Kate Middleton sous contrôle : Comment Charles gâche Noël avec son protocole rigoureux ?

Prince William et Kate Middleton se préparent pour les festivités de Noël, mais les contraintes du protocole royal ne rendent pas l’événement aussi festif qu’on pourrait le penser.

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday mise sur l’éducation de Jade : rivalité avec Kate et William pour George, somme exorbitante payée

Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.

Kate Middleton a « décliné » une invitation de fin d’année à Sandringham, implacable ultimatum au prince William

Implacable, Kate Middleton aurait décliné une invitation au prince William à un rassemblement familial à Sandringham à l’occasion des fêtes de Noël. Cet épisode est exhumé par un média britannique.

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne faisant qu’alimenter les spéculations.

Prince William et Camilla Parker-Bowles, une guerre froide ? les vieilles rancœurs

Le clan Windsor est-il en proie à des dissensions internes ? La presse britannique s’agite autour d’une rumeur persistante : une guerre froide opposerait le prince William à sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles.

Anouchka Delon : Le mystère du silence de sa mère Rosalie van Breemen dévoilé

Le feuilleton qui secoue le clan Delon prend une tournure dramatique avec le constat amer d’Anouchka Delon sur l’attitude de sa mère, Rosalie van Breemen, face aux conflits qui déchirent la famille.

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

Prince Harry enrage : La rencontre entre Charles III et David Beckham passe mal

Le roi Charles a rencontré David Beckham, quelques jours à peine après avoir snobé le prince Harry. Le souverain de 75 ans était dans l’impossibilité de coordonner une réunion avec son fils, alors que celui-ci était de passage à Londres. Le papa...

Le plan secret de Kate Middleton pour réconcilier William et Harry enfin révélé !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, aurait eu des discussions secrètes avec le prince Harry pour tenter d’apaiser les tensions au sein de la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.

Meghan Markle et Harry font chanter le Palais : Kate Middleton et William dépassés avant le couronnement

Les tensions entre les membres de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier, et Meghan Markle et le prince Harry en seraient la principale cause. Kate Middleton et le prince William seraient extrêmement agacés par les exigences de...