Noël en péril pour Florent Pagny : le combat contre la maladie gâche la fête !

18 novembre 2023 - 20h57 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les fêtes de fin d’année risqueraient d’être chamboulées pour Florent Pagny alors qu’il s’apprête à mettre le cap sur la Patagonie, comme l’a rapporté le magazine Closer. En raison de sa lutte contre la maladie, le chanteur serait contraint à des allers-retours pour Buenos Aires.

Selon l’hebdomadaire qui lui offre la Une de sa dernière édition, en l’immortalisant dans les rues de Paris, l’ex-coach de The Voice devrait retrouver à la fin du mois de novembre « ses terres arides, mais fétiches, de Patagonie ». Il est le propriétaire d’un immense domaine de plus de 4000 hectares.

Et son objectif serait de célébrer les fête de fin d’année dans son ranch avec son épouse, et leurs deux enfants. Pas question de composer durant cette période avec l’agitation parisienne.

Cette fois, Florent Pagny aurait appris des erreurs passées.
« Pour éviter toute mauvaise surprise et empêcher le cancer de lui gâcher la vie, Florent sait qu’il devra se soumettre consciencieusement à un traitement d’immunothérapie qui l’obligera à des allers-retours réguliers entre la Patagonie et la capitale argentine, Buenos Aires », précise la publication.

Au printemps dernier, faute d’avoir d’amorcé « un premier protocole d’immunothérapie pour stimuler les défenses immunitaires », il avait subi une « rechute de son cancer du poumon, le forçant à rentrer à Paris d’urgence pour se soigner ».
Sous la douce influence de son épouse, le chanteur de 62 ans ne veut plus se mettre en danger. « Aux antipodes, Pagny veut profiter sans retenue de sa liberté de penser, de voyager, de vivre ».

Sujets associés : Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny « dégoûté » par Dylan Thiry, ex de Koh-Lanta, révélation sur sa manœuvre odieuse

Florent Pagny a souffert le martyre pendant de longues à cause de son traitement contre le cancer. Et voilà que Dylan Thiry, ex-candidat de Koh-Lanta, lui fait croire en filigrane qu’il aurait souffert pour rien, en vantant au passage l’existence...

Florent Pagny en rémission : il dévoile ses projets de traitement post-cancer en Patagonie

Après son apparition remarquée sur le prime de la Star Academy, Florent Pagny s’est confié sur son combat contre le cancer sur le plateau de Vivement dimanche le 26 novembre. Le chanteur, actuellement en rémission, a partagé les détails de son...

Florent Pagny, cap sur le Vietnam avec Azucena, escapade secrète

Florent Pagny aurait souffert le martyre durant son traitement. Il aurait même été incapable de se déplacer. Et son cancer terrassé, ce qui serait sur la bonne voie, le chanteur se devrait emmener sa femme, Azucena, en vacances au Vietnam, un pays...

Florent Pagny, retour en douce en France, l’annonce en filigrane de sa fille Aël (photo)

Après séjour longue durée en Patagonie, où il s’était remis de son traitement contre le cancer, Florent Pagny fait son retour à Paris. Sa fille Aël semble l’annoncer.

Comment une lettre a inspiré Florent Pagny et Zidane à se battre contre une terrible maladie !

Florent Pagny raconte dans son livre "Pagny par Florent" l’histoire qui a permis à Zinedine Zidane de devenir le parrain de l’association ELA10. Un grand engagement commun !

Vanessa Paradis et Florent Pagny : Un duo explosif évité à l’anniversaire de Line Renaud, une absence suscite les interrogations !

Vanessa Paradis n’était pas présente à l’anniversaire de Line Renaud, alors qu’habituellement, elle est de l’événement. C’est peut-être pour ne pas croiser Florent Pagny, son ex, avec lequel elle aurait coupé les ponts.

Forent Pagny - Cette particularité physique qui rend unique sa fille Aël, découverte en Patagonie

Si Florent Pagny s’est dévoilé dans le clip avec Kendji Girac, sa fille Aël, quant à elle se la coule douce sur une plage, peut-être en Argentine. Et une particularité physique a intrigué.

L’effrayante tournure du cancer de Florent Pagny, ce scénario que ses proches craignent

Un magazine people, Paris Hebdo, affiche Florent Pagny en sa Une, affirmant que sa femme, Azucena, serait terrorisée par l’évolution de son cancer qui se serait étendu. Et la crainte serait un scénario à la Johnny Hallyday.

Lily-Rose Depp exaspère Florent Pagny en proie au cancer : Une photo choc à Cannes fait scandale

Alors qu’il se bat courageusement contre un cancer des poumons, probablement causé par sa consommation excessive de cigarettes, Florent Pagny doit sans doute voire rouge face aux agissements de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis. Cette...

Le diagnostic sombre de Florent Pagny : Un combat en montagnes russes, révélation sur C8

Au cœur de l’émission PAF, l’émission de Cyril Hanouna, ce 10 octobre, une discussion poignante a éclairé l’état de santé de Florent Pagny, qui affronte courageusement un cancer des poumons depuis un an et demi. Les nouvelles rapportées par le...