Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

3 mai 2023 - 08h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ !
Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

La rumeur se faisait insistante ces dernières semaines : Nikos Aliagas, papa de deux enfants, ne présenterait plus la célèbre émission 50 Minutes Inside, son rendez-vous hebdomadaire sur TF1.

L’annonce est désormais officielle : l’animateur de 53 ans quitte son poste après seize années de bons et loyaux services, rapporte Ici Paris, qui lui offre la Une de sa dernière édition.

Nikos Aliagas a lui-même confirmé la nouvelle en précisant que cette décision avait été prise d’un commun accord avec sa direction.

Si Nikos Aliagas a évoqué une saison 2023/2024 chargée, avec notamment les nouvelles éditions de Star Academy et The Voice, les raisons réelles de son départ seraient plus complexes, croit savoir l’hebdomadaire.

En effet, selon certaines sources, la chaîne aurait souhaité un renouvellement de ses animateurs et Nikos Aliagas, jugé "trop vieux", ne correspondrait plus à cette image de renouveau.

Nikos Aliagas espérerait lancer un nouveau projet.
« L’idée est de faire des grands entretiens et de développer des rencontres un peu plus profondes comme je peux le raconter autour de mes expositions, confie l’animateur à Puremedias. C’est quelque chose sur lequel on travaille avec le groupe TF1. Quelque chose que je vais garder mais ce sera événementiel et plus toutes les semaines. ».

D’après Ici Paris, ce rendez-vous ne serait pas diffusé sur TF1, si finalement, il voit le jour.

Un cadre de TF1 aurait confirmé que ce projet serait très probablement diffusé sur LCI ou une chaîne plus confidentielle, comme TFX.

Pour le moment, l’intéressé n’a pas souhaité s’exprimer publiquement sur ce sujet, mais aurait confié en privé son désir de prendre du temps pour lui et de se consacrer à d’autres projets, notamment autour de la photographie.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Albert et Charlène de Monaco : une apparence qui dissipe les rumeurs de tensions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont affiché une belle unité, dissipant ainsi les rumeurs persistantes sur d’éventuelles dissensions au sein de leur couple.

Charlène et Albert de Monaco : leur retraite à Roc Agel pour échapper aux polémiques

Niché sur les hauteurs paisibles de Peille, Roc Agel s’étend sur 56 hectares de pure sérénité. C’est ici que Charlène de Monaco se rend régulièrement. Ce lieu est considéré comme son sanctuaire, où elle passe du temps avec ses jumeaux, Gabriella et...

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.