Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

3 mai 2023 - 08h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ !
Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

La rumeur se faisait insistante ces dernières semaines : Nikos Aliagas, papa de deux enfants, ne présenterait plus la célèbre émission 50 Minutes Inside, son rendez-vous hebdomadaire sur TF1.

L’annonce est désormais officielle : l’animateur de 53 ans quitte son poste après seize années de bons et loyaux services, rapporte Ici Paris, qui lui offre la Une de sa dernière édition.

Nikos Aliagas a lui-même confirmé la nouvelle en précisant que cette décision avait été prise d’un commun accord avec sa direction.

Si Nikos Aliagas a évoqué une saison 2023/2024 chargée, avec notamment les nouvelles éditions de Star Academy et The Voice, les raisons réelles de son départ seraient plus complexes, croit savoir l’hebdomadaire.

En effet, selon certaines sources, la chaîne aurait souhaité un renouvellement de ses animateurs et Nikos Aliagas, jugé "trop vieux", ne correspondrait plus à cette image de renouveau.

Nikos Aliagas espérerait lancer un nouveau projet.
« L’idée est de faire des grands entretiens et de développer des rencontres un peu plus profondes comme je peux le raconter autour de mes expositions, confie l’animateur à Puremedias. C’est quelque chose sur lequel on travaille avec le groupe TF1. Quelque chose que je vais garder mais ce sera événementiel et plus toutes les semaines. ».

D’après Ici Paris, ce rendez-vous ne serait pas diffusé sur TF1, si finalement, il voit le jour.

Un cadre de TF1 aurait confirmé que ce projet serait très probablement diffusé sur LCI ou une chaîne plus confidentielle, comme TFX.

Pour le moment, l’intéressé n’a pas souhaité s’exprimer publiquement sur ce sujet, mais aurait confié en privé son désir de prendre du temps pour lui et de se consacrer à d’autres projets, notamment autour de la photographie.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...

Albert et Charlène de Monaco : Inébranlables lors d’une apparition surprise avec leurs jumeaux au Stade Louis II

Le prince Albert de Monaco semble adresser un message fort de soutien à son épouse, Charlène, en réponse aux critiques cinglantes formulées à son encontre dans une enquête du journal "Le Monde". Une apparition au stade Louis révèle la solidité du couple.

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...

Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella - Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince

Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son frère, Jacques, très appliqué.

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco, look sophistiqué à 5200 euros : qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène de Monaco a attiré tous les regards lors de sa sortie publique dimanche dernier. Elle a assisté à la finale du simple de tennis du Rolex Monte-Carlo Masters en compagnie du Prince Albert II et de Mélanie-Antoinette De Massy, ??la Présidente du...

Charlène et Caroline de Monaco, fin de guérilla pour le centenaire de Rainier III, réconciliation inattendue (photos)

La Principauté de Monaco célèbre le centenaire de la naissance de Rainier III, le père du souverain actuel Albert II, avec une journée de fête mémorable. Et c’est dans ce climat de réconciliation que Charlène et Caroline de Monaco. Elles se sont...

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Albert et Charlène de Monaco face à un virus sournois - Retour compliqué des funérailles de la reine

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb. Et durant son passage en Angleterre pur les funérailles de la reine Elizabeth, elle aurait peut-être contracté un fichu virus.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.