Nikos Aliagas tabassé en pleine rue, révélation sur une violence inouïe
Animateur star de TF1, Nikos Aliagas aurait été tabassé en pleine rue. Il a été roué de coups, un épisode dramatique qu’il n’est pas près d’effacer de sa mémoire.
Cette épreuve, le magazine France Dimanche y revient et en dévoile les circonstances en se basant les confidences de l’animateur lui-même.
« C’est sans crier gare que le pauvre animateur de 52 ans a été roué de coups par ses agresseurs », indique le magazine people dans son édition datée du 24 septembre, avec Pierre Richard fragilisé en Une.
De retour chez lui « avec un œil au beurre noir » comme il l’a raconté sur le
plateau de C à vous sur France 5, le 15 septembre dernier, le présentateur
star de TF1 n’est pas près d’oublier cette attaque d’une violence inouïe », glisse ensuite la publication.
Cette agression remonte en réalité à plusieurs années, à ses années à l’école, où il a été pris à partie par ses camarades de classe lui reprochant de vanter les talents de tailleur de son père.
Andreas, le père de Nikos Aliagas, a en effet conçu les costumes rayés portés par Alain Delon dans le film Borsalino de Jacques Deray sorti dans les années 60. L’illustre acteur a confirmé ses propos lorsqu’il l’a reçu dans l’un de ses émissions.
« Ils m’ont cassé la gu**le », a résumé Andreas sur le plateau de C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2 « Eh, menteur ! », lui avaient-ils lancé.
Et à son retour à la maison, en racontant l’histoire à son père, celui-ci lui avait aussi asséné une gifle « de l’autre côté, à la grecque », en « guise de leçon ».
« Une sacrée leçon pour Nikos qui a compris ce jour-là qu’il devrait apprendre
à se « battre ».
« On ne me croyait pas parce que mon père avait un accent, parce qu’il ne ressemblait pas aux autres. Parce que je m’appelais Nikolaos Aliagas », confiait-il une autre fois sur RTL.
Et les propos de son père ont été confirmés par l’acteur émérite lui-même.
« C’est finalement Delon qui m’a juste rappelé que mon père ne m’avait jamais menti », glissait.
« Quelques années plus tard, j’ai 30 ans, je fais une conférence de presse de rentrée à TF1, et Alain Delon est à côté de moi. Je lui dis : ”Vous savez, mon père a peut-être travaillé sur votre costume”. Et il me dit : ”Comment s’appelle ton père ? Appelle-le !” Il se souvenait de tout. C’est finalement Delon qui m’a juste rappelé que mon père ne m’avait jamais menti », a raconté Nikos.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Alain Delon, son lien secret avec Nikos Aliagas, sa confidence sur RTL (photo)
Une surprenante anecdote sur Alain Delon a été révélée par Nikos Aliagas, sur RTL, où il était surtout question de son père émigré grec, tailleur à Paris.
-
Brigitte Macron, gifle qu’elle ne pardonne pas, le président renforce sa sécurité, la preuve
Emmanuel Macron serait apparu le 13 septembre dernier avec un gilet pare-balles à l’Élysée. Et ça ne ferait pas plaisir à Brigitte Macron qui serait flippée pour son mari (…)
-
Vaimalama Chaves (Danse avec les stars 2021) agressée en pleine rue - étonnante leçon apprise
Vaimalama Chaves, ancienne candidate de Danse avec les stars, a été victime agression en pleine rue en septembre dernier.
-
Vanessa Paradis, bébé surprise, réjouissante nouvelle chez Anne-Elisabeth Lemoine
De passage dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, Vanessa Paradis a annoncé une réjouissante nouvelle, un bébé surprise. Un moment incroyable.
-
Charlotte Gainsbourg pétrifiée pour Jane Birkin, après la leucémie, l’AVC, dix à vivre
Charlotte Gainsbourg est une nouvelle fois pétrifiée par l’angoisse après que sa mère Jane Birkin a été victime d’un arrêt cardiaque, après avoir composé avec une leucémie. Il (…)
-
Mylène - La femme d’Eric Zemmour vengée par Marlène Schiappa, sa salve au vitriol
Supposé proche de Mylène, la femme d’Eric Zemmour, ainsi que du polémiste lui-même, candidat putatif à la présidence de la République, Marlène Schiappa a mis les pendules à (…)
-
Kate Middleton, pétage de câble, ce comportement du prince George qu’elle ne supporte pas
Il est un comportement que Kate Middleton ne supporte pas, ce serait de voir ses trois enfants, en particulier le prince George, crier. La duchesse de Cambridge n’hésiterait (…)
-
Anne-Elisabeth Lemoine froissée chez Laurent Ruquier - l'étonnant commentaire de Dadju
Anne-Elisabeth Lemoine pourrait être froissée par un petit commentaire dans "On est en direct", le nouveau talk-show de Laurent Ruquier sur France 2. Elle a été d'une (…)
-
Anne-Elisabeth Lemoine, le monde « sexiste », révélation sur ses grossesses
Animatrice star de France 5, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas toujours été apaisé, et elle a évolué dans un monde sexiste. Elle a même été contrainte de calculer ses grossesses.
-
Anne-Sophie Lapix « refroidie » par Jean Castex, sa grande décision sur France 2
En confidence avec Satellifax, Anne-Sophie Lapix a déploré les critiques dont elle est régulièrement la cible, notamment lorsqu’elle a interviewé le ministre Jean Castex. Sur (…)