L’animateur star de TF1 apparait pour la première aux côtés du petit Andréas, né le 5 octobre dernier.
Nikos Aliagas en rêvait, « lui qui n’est tradi­tion­nel­le­ment entouré que de femmes ».
Leur première sortie a été immortalisée par les photographes.

« c’est lui qui veille sur son fils et le tient tendre­ment tout contre lui. Mais pas ques­tion pour autant de délais­ser sa fille Agathe, qui fêtera ses 4 ans à la fin du mois », précise par ailleurs la publication.

Et à Voici de préciser que Nikos Aliagas, qui présentera ce week-end la cérémonie des Nrj Awards, « se montre très préve­nant ».

voici

Le 31 août dernier, l’animateur confiait sa joie d’accueillir un garçon dans sa famille dans les pages de « Paris Match ».

« Enfin un homme dans la famille ?! Entre ma femme, ma fille, ma mère, ma sœur, mes cousines, mes collaboratrices, je ne suis entouré que de femmes… Enfin un pisse-debout, un homme à qui parler ?! Ma fille fait déjà de moi ce qu’elle veut, disait-il. Quand je l’emmène jouer au parc, ma femme me prévient ? : « Elle va encore te plumer. Tu ne vas rien comprendre. » Avec son frère, ils vont me mettre sur la paille ?! Plus sérieusement, on est toujours jeune quand on a des gamins à la maison. On est immortel. C’est ce que me disait Claude Brasseur ? : « On dit la fin, il n’y a pas de fin ?! Mon père est mort, mais je le vois encore à la télé, et il vit toujours dans mon cœur »