Nikos Aliagas hospitalisé en secret, graves douleurs abdominales, révélation sur son état

20 mai 2022 - 17h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Absent lors de la demi-finale de The Voice, où il a été remplacé par Alessandra Sublet, Nikos Aliagas était au plus mal. Il aurait souffert le martyre, avant d’être hospitalisé d’urgence.

Des précisions de son état ont été données par précisées par France Dimanche ce 20 mai.
Le 13 mai dernier, « jour même de son 53e anniversaire, son destin allait basculer à nouveau ».

C’est en effet ce jour-là qu’il aurait été emmené d’urgence à l’hôpital, « à la suite de graves douleurs abdominales accompagnées d’hémorragies ».
Il aurait souffert en silence depuis toujours d’une hernie discale, a précisé la publication, rappelant que Nikos Aliagas aurait pu perdre la vie à la naissance à cause d’une malformation cardiaque.

« lui l’habitué des anti-inflammatoires aurait dû accepter de se faire sérieusement prendre en charge par une équipe soignante. Lui, si professionnel, a dû, la mort dans l’âme, annoncer à sa chaîne son incapacité temporaire d’assurer l’animation de ce grand télécrochet dont il est l’emblème », précise la publication, en référence à son absence dans The Voice.

Et depuis, il aurait été opéré dans le plus secret, et il irait mieux. Nikos Aliagas pourrait même présenter la finale du télé-crochet.

Sujets associés : Nikos Aliagas

Ces articles devraient vous intéresser :

Le couac de Florent Pagny met Nikos Aliagas dans l’embarras, les détails sur sa petite bourde

Dans une interview accordée à Midi Libre, Nikos Aliagas, qui anime "La Chanson de l’année" sur TF1 ce samedi 17 juin, s’est livré sur son "pote" Florent Pagny. Ils se connaissent depuis de très nombreuses années. Et il en a profité pour évoquer une...

The Voice 2024 : Ophenya, la star de TikTok, tentera de charmer les coachs

Ophenya, une tiktokeuse suivie par plus de 5 millions d’abonnés, s’apprête à relever un nouveau défi : The Voice 2024. La jeune femme de 25 ans a été inscrite au télé-crochet de TF1 par sa communauté et tentera de séduire les coachs lors des auditions...

Nikos Aliagas (Star Academy) son plan « sournois » contre Louis déjoué, cash mise au point

Hier soir, les élèves de la Star Academy ont eu la chance de faire le show sur la scène du prime, animé par Nikos Aliagas, qui fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Et il a réservé une petite surprise à Louis. Son plan « sournois » est dévoilée.

Jenifer (Star Ac), « vraiment bizarre », le cri de cœur face à Nikos Aliagas

Nikos Aliagas présente ce soir le premier numéro de la Star Ac, qui fait son retour sur TF1, après des années d’absence. Et beaucoup attendent le passage de Jenifer, la première gagnante avec une certaine nostalgie.

Nikos Aliagas : Le réveillon de l’horreur, une nuit cauchemardesque

Nikos Aliagas, l’animateur de 54 ans, a hélas commencé la nouvelle année de la plus cruelle des façons. Un réveillon de l’horreur ?

Nikos Aliagas : Un accident avec de graves séquelles, la vérité sur son état

Trois semaines après sa chute pendant un prime de la Star Academy, l’émission qu’il anime sur TF1, Nikos Aliagas ne serait pas tiré d’affaire.

Nikos Aliagas, Une rupture qu’il vit très mal !

Après des années d’un bonheur, Nikos Aliagas, en couple avec Tina Grigoriou, ne pensait jamais se retrouver dans une telle situation. Il serait confronté à un rupture qu’il vivrait très mal.

The Voice 23, La réaction inattendue de Nikos Aliagas face à Mea, qui a bouleversé la tradition

Le samedi 1er avril 2023, une candidate de The Voice, Mea, a livré une prestation incroyable mêlant chant et danse sur le plateau de l’émission de TF1. Cette prestation a laissé les coachs bouche bée, notamment Zazie qui était émue par l’interprétation...

Star Academy 2023 : Annonce choc de Nikos Aliagas en plein prime

Alors que Julien et Axel se livraient à un combat acharné sur le plateau de la Star Academy, Nikos Aliagas a fait une grande annonce qui a choqué les académiciens.

Jenifer sabotée par Nikos Aliagas sur TF1, le coup de gueule de Cyril Hanouna

Nikos Aliagas et la production de la Star Academy sur TF1 auraient commis une grosse erreur avec Jenifer pendant le premier prime de l’émission. Sa prestation aurait dû être diffusée plus tôt dans l’émission, estime Cyril Hanouna.