
Nikos Aliagas est affiché en Une par le magazine Oops, qui le prétend plus que proche d’Isabelle Ithurburu, qui l’a remplacé aux commandes de 50 min Inside. Mais à aucun moment, il n’est question d’une relation sentimentale.
Invité de Nikos Aliagas dans le cadre de son émission 50 Inside, Julien Doré a été surpris par une révélation sur sa paternité. Le chanteur ne s’attendait pas à cette révélation.
« Il y a toujours eu des enfants dans vos clips », souligne l’animateur dont le propos est conforté par Julien Doré qui reconnait sa transformation grâce à la paternité.
Son enfant, peut-être un garçon, est né au printemps dernier à Nice. Cette paternité a été révélée par le magazine Public.
« Ça s’est aussi déplacé dans mes chansons. Maintenant, quand j’écris, j’écris pour eux », ajoute l’artiste, qui sillonnera la France début 2022 à l’occasion de sa nouvelle tournée. « J’ai 40 ans, une vie qui change, qui se transforme et qui me fait comprendre que désormais le jeune homme que j’étais devient un homme qui doit être aussi dans la transmission et je suis aujourd’hui un homme responsable et heureux de l’être ».
C’est là que Nikos Aliagas balance sur la paternité.
« Responsable parce que vous êtes devenu papa ? », demande-t-il. Et à Julien Doré confirme avec : « Voilà ».
Mais il s’est finalement à prendre la pose à la fin du reportage. Il a pris une photo de daron.
Ces articles devraient vous intéresser :