
Nikos Aliagas est affiché en Une par le magazine Oops, qui le prétend plus que proche d’Isabelle Ithurburu, qui l’a remplacé aux commandes de 50 min Inside. Mais à aucun moment, il n’est question d’une relation sentimentale.
Nikos Aliagas, qui risque de perdre sa place sur TF1 au profit de Camille Combal , n’a pas réussi à redresser la barre sur Europe 1, où il était chargé de redresser les audiences.
Voici nous apprend en effet dans son édition du 23 novembre, qu’en confiant la matinale de la station à l’animateur de The Voice, la direction de la station espérait redresser la barre. Mais malheureusement c’est raté !
« Avec 942000 auditeurs, le 7h9h de la station atteint son bas niveau et se fait désormais dépasser par RTL, France Inter, mais aussi par France Bleu » indique le magazine people dont la Une de cette semaine est consacrée à Laura Smet.
Par rapport à Patrick Cohen l’an dernier, le journaliste a « perdu 153000 auditeurs, soit 306000 oreilles », précise l’hebdomadaire.
Pourtant, tout était bien parti, comme le rapportait en septembre dernier le magazine Voici.
’L’animateur prend un risque : Europe 1, en déroute, compte beaucoup sur lui. Trop ?
En tout cas pour sa première à la tête de la matinale (7-9h), il s’en est plutôt bien sorti, même si pas mal de petits réglages vont être nécessaires’, indiquait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :