
Sébastien Cauet a été mis en examen pour viol sur trois femmes, dont deux mineures au moment des faits. Et il a été immortalisé à la sortie du tribunal. Cela a suscité quelques réactions mitigées.
D’après le magazine australien "New Weekly", Nicole Richie ne serait pas au top de sa forme et serait même sur le point d’intégrer un centre de désintoxication pour en finir de sa prétendue toxicomanie.
Le magazine people dévoile d’ailleurs une photo impressionnante de la créatrice de mode. Peut-être s’agit-il d’une photo retouchée ?
Pourtant, Nicole Richie semblait en avoir fini de la drogue.
« Mon passé est accessible. Je n’ai pas d’autre choix que d’être honnête. Les choses sont ce qu’elles sont. Et ce que je peux faire, c’est d’utiliser cette expérience pour aider mes enfants quand ils seront plus vieux. Ils savent que des gens meurent à cause de la drogue, parce qu’ils vont à l’école, et que ça arrive », a déclaré celle qui avait été arrêtée en 2003 pour possession d’héroïne.
Elle était allée en désintoxication. Elle avait même fini en prison pour conduite sous influence, en 2007.
Pour elle, « avoir des ennuis et être sous l’œil du public était bon, parce que si j’étais devenue clean sans que personne ne le sache, j’aurais pu trouver un moyen de replonger ».
Ces articles devraient vous intéresser :