’Life & Style’ s’intéresse à la star hollywoodienne, cette fois non pour l’affirmer enceinte, mais pour la prétendre son couple en crise, 13 ans après les célébrations de leur union. Leur récente escapade en Australie aurait mis le feu aux poudres.

’Leur mariage est comme une montagne russe’, confie une source, prétendant que les gens de l’extérieur seraient choqués de la manière dont les choses se ’passent au sein de leur couple’.
’Leur mariage est devenu vraiment bizarre, et il l’est de plus en plus’, indique cette intime.

La jalousie serait à l’origine des tensions. Nicole Kidman serait complexée par son image, et refuserait de voir son homme des femmes plus jeunes. Et ce gros complexe serait à l’origine à l’abus du botox.
Pourtant, lors de son passage sur le plateau de ’The Kyle and Jackie O Show’, pour assurer la promotion de la série Little Lies, Nicole Kidman confirmait former un couple très épanoui avec le père de ses filles.
’Je ne vais pas le censurer si je peux être une muse pour lui. C’est mieux que d’entendre « Oh la la, je m’ennuie tellement, Nicole, fais un effort ?!’, avait-elle répondu à une question d’une chanson de son mari balançant sur leur vie intime.