Nicolas Sarkozy se voit en sauveur en cas de défaite de François Fillon

20 avril 2017 - 08h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Sarkozy serait persuadé que les électeurs de droite feront appel à lui en cas de défaite de François Fillon et lui confieront la mission de redresser LR.

Si Nicolas Sarkozy soutient officiellement François Fillon, comme il l’a d’ailleurs fait ce 18 avril, en coulisses cependant, il serait très sceptique quant à une éventuelle victoire de François Fillon, comme l’affirme « Le Canard Enchainé » dans son édition de cette semaine.

« Si Macron est élu, il sera incapable d’obtenir une majorité ou de la garder, prédit-il, avant de se placer dans la bataille d’après, celles des législatives.

« Dans un pays aussi éruptif, personne ne sera capable de tenir la barre de l’opposition. Ils vont donc tous revenir vers moi pour me demander d’éviter l’éclatement de la famille politique et d’empêcher la victoire de Le Pen en 2022. Et je n’ai même pas besoin d’être demandeur ».

Et à l’ex président de la république de rajouter : « Je serai le premier à appeler à voter Macron contre Le Pen. Et, comme Fillon sera mort, je suis prêt à prendre immédiatement la tête de la droite pour mener la campagne des législatives. Car on peut les gagner, ces législatives ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - François Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

Olivier et Jennifer Giroud ultra-fiers - confidence de Nicolas Sarkozy

En plus de faire la fierté de Jennifer, Olivier Giroud fait aussi la fierté de Nicolas Sarkozy. L’ancien chef d’État est intarissable à son sujet.

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

Pierre Palmade - révélations fracassantes sur Nicolas Sarkozy

Actuellement en plein déboire après avoir provoqué un terrible accident de voiture, Pierre Palmade a surpris par ses confidences sur Nicolas Sarkozy, des aveux qui devraient sans doute parler à Carla Bruni. L’ancien président de la république...

Carla Bruni : Un bonheur éclipsé par Marine Le Pen, les révélations de Nicolas Sarkozy sur la polémique

Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Carla Bruni-Sarkozy dans la tourmente : Les dessous d’une audition explosive !

Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.

Nicolas Sarkozy brisé par une trahison familiale durant la grossesse de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy dévoile le membre de sa famille qui l’a profondément déçu pendant la grossesse de Carla Bruni, au cœur de son mandat présidentiel. Dans son nouveau livre intitulé "Le Temps des combats", qui sera publié ce samedi 26 août, l’ancien...

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.