Nicolas Sarkozy réplique à Patrick Poivre d’Arvor qui lui reproche son éviction

7 mars 2016 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Viré du JT de TF1 depuis 2008, Patrick Poivre d’Arvor affirmait que son éviction avait été décidée par Nicolas Sarkozy qui aurait fait pression à l’époque sur les patrons de la première chaine.

Le journaliste avait d’ailleurs profité de son passage dans « C à Vous » sur « France 5 »,
pour accuser une nouvelle fois l’ex président de la république et l’ex patron de « TF1 ».

« La manière dont (Nonce Paolini) m’a enterré alors que les audiences étaient formidables », avait-il lâché dans un premier temps avant d’ajouter : « Surtout le faire sur ordre, parce que quelqu’un vous l’a demandé au-dessus de vous, moi je trouve cela insupportable ».

« C’était politique, tout le monde le sait, j’en ai eu maints témoignages », avait-il alors préciser face à Anne-Sophie Lapix.

Et de viser directement « des gens qui étaient au pouvoir à l’époque ou qui étaient à TF1 », en référence à Nicolas Sarkozy.

Si le patron des Républicains n’a pas réagi publiquement à ces attaques, son entourage s’est fait une joie de le faire, rapporte « Closer » dans son dernier numéro.

« Si ça lui fait plaisir de penser que je suis derrière, tant mieux ! », aurait alors lancé Nicolas Sarkozy à ses proches. « Il se fait sa légende sur mon dos. Manquerait plus que Lepers dise que c’est de ma faute aussi ! ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - PPDA

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Carla Bruni menacée de mise en examen : Nouveau rebondissement dans l’Affaire Sarkozy

Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 avec des fonds libyens.

Carla Bruni-Sarkozy dans la tourmente : Les dessous d’une audition explosive !

Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.

Patrick Poivre d’Arvor : Le choc de l’accusation - Mis en examen pour viol sur Florence Porcel

L’ancien visage emblématique de TF1, Patrick Poivre d’Arvor, fait face à une tempête d’accusations. Mis en examen pour un viol sur la journaliste Florence Porcel, l’homme qui a longtemps été une figure familière des foyers français se trouve au cœur...

Patrick Poivre d’Arvor visé par cinq nouvelles instructions pour viols

Patrick Poivre d’Arvor, est une nouvelle fois au cœur d’une tempête judiciaire. Cinq femmes viennent en effet de porter plainte contre lui pour viols. Une décision qui marque un tournant dans cette affaire qui dure depuis plusieurs années.

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia égérie équestre, brise l’anonymat sur Instagram

Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, fait ses premiers pas sur Instagram sous la surveillance attentive de son illustre mère.

Nicolas Sarkozy en Provence : une mise en garde de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy a profité d’une halte en Provence pour aller à la rencontre de son public. Et il a aussi eu l’opportunité de rendre hommage à son épouse, Carla Bruni.

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

La fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy frustrée au Longines Paris Eiffel Jumping

Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, a participé à la dernière édition du Longines Paris Eiffel Jumping, qui fête ses 10 ans cette année, et a obtenu la troisième place. Cette performance n’a pas vraiment plu à la jeune fille de 12 ans,...

Carla Bruni : Un soutien indéfectible à Nicolas Sarkozy face à la tempête judiciaire

Alors que le parquet national financier a requis sept ans de prison contre Nicolas Sarkozy dans l’affaire des financements libyens, sa femme, Carla Bruni, a tenu à lui témoigner publiquement son soutien.