
C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.
Malgré un déjeuner pour apaiser les tensions, Nicolas Sarkozy ne semble pas porter dans son coeur François Fillon, le candidat à la primaire de la droite et du centre.
« Il est complètement paumé, l’autre », lance l’ex président de la république au sujet de son ex premier ministre selon les propos rapportés par Le Canard enchaîné à paraître ce mercredi.
« Il m’a harcelé de questions sur ce qu’il devait faire, c’est tout juste s’il ne prenait pas de notes », aurait ensuite confié à un proche l’ancien locataire de l’Élysée, qui n’est pas tendre avec le candidat à la présidence de la république.
« Je lui ai dit de saturer l’espace médiatique : une proposition choc par jour. Il m’a alors demandé comment couvrir le bruit négatif des juges », aurait également rapporté l’ancien président de la République, conseillant son ancien Premier ministre : « plus tu en feras, plus tu couvriras le bruit médiatique négatif ».
">21 février 2017"Il est complètement paumé, l'autre". Sarkozy à propos de son déjeuner avec Fillon. Dans le @canardenchaine demain pic.twitter.com/aFcBU29tuE
— David Doucet (@Mancioday) https://twitter.com/Mancioday/status/834082219392106497
Ces articles devraient vous intéresser :