Nicolas Sarkozy prêt à rouler pour François Baroin ?

15 février 2017 - 17h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Sarkozy serait prêt à lâcher François Fillon pour rouler pour François Baroin, si l’ex premier ministre continue à être empêtré dans ses affaires judiciaires.

Dans son édition du 15 février, le Canard Enchainé nous apprend que l’ex chef de l’Etat doute des capacités de son ex premier ministre à aller au bout de l’aventure.
« S’il va jusqu’au bout, je ne vois pas comment il passe le premier tour, aurait affirmé Nicolas Sarkozy au téléphone depuis les Maldives, où il était en vacances.

D’après l’ex chef de l’Etat, les « accusations de népotisme » et les « rémunérations exorbitantes » de Penelope Fillon « font très mal ».

« Mais s’il continue à avoir de mauvais sondages, et je ne vois pas pourquoi il remonterait, il est à la merci d’une fronde de parlementaires ou d’une décision de justice », ajoutait-il.

L’époux de Carla Bruni penserait déjà à un plan B, qui serait François Baroin.
« Le plus difficile sera de se mettre d’accord sur une procédure pour remplacer l’actuel candidat. Il ne nous reste pas plus de 15 jours, après ce sera trop tard », aurait-il lancé.

Nicolas Sarkozy aurait aussi fait savoir qu’une rencontre était également prévue prochainement avec François Baroin.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - François Baroin

Ces articles devraient vous intéresser :

Nostalgie estivale pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.

Giulia Sarkozy monte au créneau pour défendre son père sur TikTok

Giulia Sarkozy, la fille Nicolas Sarkozy, fait sensation en brisant le silence sur la pression médiatique qu’elle subit. Après avoir défendu son père sur TikTok, la jeune adolescente se retrouve sous les feux des projecteurs, mais ne semble pas s’en...

Rachida Dati déchaine sa colère : Guerre ouverte avec François Baroin, sa pique cinglante

Les réseaux sociaux sont devenus le terrain de jeu des personnalités politiques, et la bataille entre Rachida Dati et François Baroin en est la preuve. Le lundi 15 janvier, après les déclarations cinglantes du maire de Troyes à son égard, la ministre...

Carla Bruni-Sarkozy au chevet de Nicolas Sarkozy : son message de soutien enflammé !

Carla Bruni-Sarkozy a exprimé son soutien à son époux, Nicolas Sarkozy, actuellement mis en cause dans l’affaire du « financement libyen ». Pas question de le lâcher au pire moment.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Un amour à toute épreuve à Venise, un détail a surpris à la plage

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Rachida Dati réconfortée par Michèle Laroque après une salve de François Baroin

Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.

La fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy frustrée au Longines Paris Eiffel Jumping

Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, a participé à la dernière édition du Longines Paris Eiffel Jumping, qui fête ses 10 ans cette année, et a obtenu la troisième place. Cette performance n’a pas vraiment plu à la jeune fille de 12 ans,...

Michèle Laroque : Nouvelle vie sans François Baroin, elle lève le voile sur leur rupture

Fraîchement célibataire à 63 ans, Michèle Laroque prend la parole sur cette nouvelle étape de sa vie, affichant une transparence déconcertante. Dans une prise de parole auprès de Ciné-Télé-Revue, la comédienne dévoile son état d’esprit et sa vision de...

Une séance de dédicaces agitée pour Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy a été pris à partie lors d’une séance dédicace à Marseille, organisée le 22 novembre 2024 pour son dernier livre Le temps des combats.