Nicolas Sarkozy, médiateur, Carla Bruni « réconciliée » avec sa soeur

30 avril 2019 - 16h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Sarkozy tenterait tant bien que mal de jouer les intermédiaires entre sa femme, Carla Bruni, et la soeur de celle-ci, Valéria Bruni-Tedeschi dont la relation serait marquée par la distance.

Après Public, c’est au tour de Journal de France de confirmer que les choses ne sont pas apaisées.
Le conflit entre les deux soeurs a éclaté au grand jour suite à une confidence de l’ex première dame dans « Le Grand Atelier », une émission diffusée sur France Inter.

Elle estime la dernière réalisation de sa soeur « horrible », allant jusqu’à lui reprocher de puiser son inspiration dans le cercle familial. Sa démarche n’est pas appréciée.
« Cela me trouble beaucoup. J’estime aussi que c’est manipulateur, pour la famille. Les autres ne comprennent pas que c’est transformé, donc ils pensent que c’est moi et ça me déplaît », a indiqué Carla Bruni.

Valéria Bruni-Tedeschi reconnait aussi que c’est compliqué pour ses proches.
« Après, c’est toujours compliqué pour mes proches de voir mes films. Mais Carla est cinéphile, elle comprend. Même si elle aimerait me voir dans d’autres rôles que ceux de pleurnicharde mendiante de l’amour ! », avait-elle déclaré.

Et pour en finir de cette brouille familiale, « Nicolas Sarkozy a joué les bons offices, sans résultat pour l’instant ». Les rancunes seraient pour l’heure tenaces.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - Valeria Bruni Tedeschi

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Sarkozy en difficulté après les confessions explosives sur Carla Bruni !

Avant de devenir l’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a connu une vie amoureuse riche en rencontres. Récemment, l’un de ses anciens compagnons s’est confié sur leur histoire, suscitant certainement quelques remous du côté de...

Carla Bruni menacée de mise en examen : Nouveau rebondissement dans l’Affaire Sarkozy

Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 avec des fonds libyens.

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé

Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...

Brigitte Macron épargnée par Carla Bruni : un curieux défilé sur un tas d’ordure (photo)

La réforme des retraites continue de mobiliser les Français, malgré le rejet des motions de censure par les députés. Et c’est Carla Bruni qui fait parler d’elle en publiant une photo sur Instagram qui ne manquera pas de faire réagir. Mais attention, il...

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth Lemoine, il a vivement souligné les nombreuses similarités entre Gabriel Attal...

Nicolas Bedos : Le message troublant sur la fille de Carla Bruni qui fait scandale !

Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...

Le mystérieux sanctuaire de Carla Bruni : Son refuge secret après la condamnation de Nicolas Sarkozy

À Cannes, où elle a fait une apparition sensationnelle, Carla Bruni a démontré une résilience impressionnante malgré la condamnation en appel de "son" Nicolas dans l’affaire des écoutes, le condamnant à une peine de prison ferme. Rien ne semble...

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.