Nicolas Sarkozy a été humilié à de nombreuses reprises par son papa, Pal Sarkozy, confirme Émilie Lanez, l’auteur du livre ‘Même les politiques ont un père’, sorti aux éditions Stock.

Quelques extraits de ce livre ont été diffusés par la dernière édition du magazine ‘Closer’. ‘Nicolas Sarkozy, l’humiliation permanente’, titre l’hebdomadaire qui consacre la Une de son dernier numéro à Julie Gayet dont les moindres mouvements sont surveillés à la loupe par un grade du corps.

‘Pour Pal Sarkozy, tout ce que fait Nicolas n’est pas assez bien’, rapporte ensuite ‘Closer’.

Interrogé sur le parcours de son fils par la journaliste Émilie Lanez, le papa de l’ex président de la république, a déclaré : ‘Président des États-Unis, ça c’est admirable. Mais, la France !’.

‘Une attaque parmi d’autre lorsqu’il s’agit de rabaisser l’actuel président de l’UMP’, commente le magazine people, précisant que la ‘seule qui trouve grâce aux yeux de Pal Sarkozy’ c’est Cécilia Attias, ‘celle qui a le plus fait souffrir Nicolas Sarkozy’.

Elle avait en effet mis un terme à leur relation, quelques semaines après leur entrée à l’Elysée. ‘J’aime beaucoup Cécilia, beaucoup de courage, le lâcher le jour où il devient
président, quel courage, vraiment quel courage !’,commente-t-il.

Si Nicolas Sarkozy n’a pas été proche de son père, il l’est en revanche de sa mère.





Étiqueté dans :
,