Nicolas Sarkozy a-t-il fait embaucher Harry Roselmack sur TF1 ?

26 mars 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Sarkozy aurait interféré dans les décisions de TF1 pour imposer Harry Roselmack sur la première chaine.

Dans leur livre « TF1 : Coulisses, secrets, guerres internes », Aude Dassonville et Jamal Henni affirme que le mari de Carla Bruni n’a pas hésité une seconde à faire avancer ses idées auprès de la direction de la première chaine.

« Grâce aux liens qui me rapprochent de Martin Bouygues, je sais qu’il y aura un Noir au 20 heures de TF1 cet été », avait-il lancé à ses proches en février 2006.

Et ses propos se sont par la suite confirmés.

Nicolas Sarkozy aurait par ailleurs oeuvré afin que Laurence Ferrari s’installe dans le fauteuil du 20 heures de TF1, en lieu et place de PPDA.

L’ex président de la république n’a jamais caché son envie de voir la journaliste dont il était très fan à la tête du 20h.

« Je ne comprends pas que TF1 n’ait toujours pas pris Ferrari au 20 heures », glissait-il en 2005.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Harry Roselmack

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Carla Bruni, son avertissement à Nicolas Sarkozy : Une relation tumultueuse révélée !

Depuis leur rencontre en novembre 2007, personne n’aurait pu prédire les hauts et les bas qui ont jalonné leur histoire d’amour. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont vécu des moments intenses depuis leur mariage le 2 février 2008, lorsque ce dernier...

Carla Bruni submergée par la tristesse, immense regret après la perte d’un être cher

La famille Sarkozy est en deuil. Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, a tiré sa révérence à l’âge de 94 ans, laissant derrière lui un clan effondré. Si l’ex-président de la République et ses frères et sœurs étaient présents à son enterrement, c’est...

Harry Roselmack fâché à mort avec Chrislaine, son ex ? Un message sans équivoque

Même si Harry Roselmack partage désormais la vie de Jade Chantelle, pour autant, il n’a pas coupé les ponts avec son ex, Chrislaine, la mère de ses enfants. Celle-ci lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Pierre Palmade - révélations fracassantes sur Nicolas Sarkozy

Actuellement en plein déboire après avoir provoqué un terrible accident de voiture, Pierre Palmade a surpris par ses confidences sur Nicolas Sarkozy, des aveux qui devraient sans doute parler à Carla Bruni. L’ancien président de la république...

Carla Bruni - une inquiétante rivale, son couple en danger

Mariée depuis une quinzaine d’années avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni serait pétrifiée par la jalousie. Une inquiétante rivale menacerait son couple.

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

Nicolas Sarkozy humilié par Carla Bruni, cash mise au point de son anniversaire (photo)

Avant de devenir l’épouse de Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la république, Carla Bruni a connu de nombreux hommes dans sa vie. Et récemment, l’un d’eux s’est confié sur leur histoire. Et cela a été perçu par Paris Confidences comme une...

Gabriel Attal séduit Nicolas Sarkozy avec un cadeau original

Gabriel Attal, le nouveau Premier ministre, a récemment marqué les esprits avec un cadeau insolite offert à Nicolas Sarkozy, et l’ancien président de la République n’a pas caché son impression.