Nicolas Sarkozy ému par le mariage de Louis, précisions sur Natali Husic

8 août 2022 - 18h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Louis Sarkozy, le fils cadet de Nicolas Sarkozy va unir sa destinée à celle de Natali Husic, rapporte le magazine Ici Paris, qui reprend une révélation de Paris Match.

Des précisions ont été livrées sur la fiancée de l’ex-président de la République. Ils seraient ensemble depuis cinq ans.

« Natali a d’abord été mannequin, avant de se former au métier de comédienne au très réputé Lee Strasberg Theatre and Film Institute puis à la New York Film Academy », précise la publication.

Et par la suite, elle aurait opté « pour une voie moins risquée en étudiant les relations et les affaires internationales à l’université de New York ; matière dans laquelle son beau-papa pourra lui donner quelques conseil ».

Lorsqu’il a été informé de ce mariage, Nicolas Sarkozy aurait été ému.
Et il s’est d’ailleurs affiché avec l’ensemble du clan en Grèce.
Les photos à bord d’un yacht ont été publiées par le magazine Paris Match, qui a offert sa Une à l’ex-couple présidentiel.
Pour une fois, le mari de Carla Bruni a réuni tous ses enfants.

Sujets associés : Carla Bruni - Nicolas Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni-Sarkozy accablée, à 55 ans, elle se retrouve seule

Carla Bruni-Sarkozy, l’ex-première dame, se retrouvait bien seule à 55 ans. Elle aurait été confrontée à une pénible épreuve le 23 décembre dernier.

Le mystérieux sanctuaire de Carla Bruni : Son refuge secret après la condamnation de Nicolas Sarkozy

À Cannes, où elle a fait une apparition sensationnelle, Carla Bruni a démontré une résilience impressionnante malgré la condamnation en appel de "son" Nicolas dans l’affaire des écoutes, le condamnant à une peine de prison ferme. Rien ne semble...

Carla Bruni-Sarkozy - Raphaël est revenu dans sa vie Raphaël est revenu dans sa vie !

Bien que mariée avec Nicolas Sarkozy depuis une quinzaine années, Carla Bruni n’a pas oublié Raphaël Enthoven, le père de son fils ainé, qui a fait son grand retour dans sa vie.

Carla Bruni brisée par la mort d’Olivia Newton-John, son message

Carla Bruni a eu le cœur brisé après la disparition d’une star hollywoodienne, Olivia Newton-John, emportée à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer du sein.

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Un amour à toute épreuve à Venise, un détail a surpris à la plage

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...

Carla Bruni se laisse surprendre par Florent Pagny, « déconcertant » « désopilant » (photo)

Dans une publication Instagram, Carla Bruni a salué le livre de Florent Pagny intitulé "Pagny par Florent », qui vient de débarquer en librairie. L’épouse de Nicolas Sarkozy a rendu un vibrant hommage à l’ouvrage et à son auteur en utilisant des...

Carla Bruni face au cancer : Elle suit un lourd traitement

Quatre ans après avoir courageusement dévoilé sa lutte contre le cancer du sein, Carla Bruni, l’icône de la chanson de 56 ans, semble encore confrontée à des défis médicaux, rapporte France Dimanche.

Carla Bruni : Un touchant message pour Giulia, une fête familiale célébrée

Carla Bruni s’est emparée de son fil Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille Giulia, née de son mariage avec Nicolas Sarkozy. Elle fête ses 12 ans.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Ce fils qu’ils ont perdu, « nous l’aurions appelé Lorenzo »

Dans le récit émouvant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une ombre plane sur leur bonheur : la perte d’un enfant qu’ils auraient nommé Lorenzo. Ce fils tant attendu, fruit de leur amour, a laissé une empreinte indélébile dans leur vie, malgré les...