
Carla Bruni-Sarkozy a fait part de son enthousiasme pour Snoop Dogg, consultant pour les Jeux Olympiques de Paris. Sur ses réseaux sociaux, l’ancienne Première dame a relayé un message enflammé.
Dans son livre à charge contre Nicolas Sarkozy intitulé « La cause du peuple »(Perrin), Patrick Buisson balance sur son ex patron et l’épouse de celui, Carla Bruni.
Il prétend que l’ex couple présidentiel était obsédé par ses photos dans la presse people.
Patrick Buisson y revient notamment sur un épisode datant de 2007, celui des vacances de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni à Louxor. Cette escapade égyptienne marque leur lune de miel.
Durant leur séjour, ils auraient passé leur temps contacter Patrick Buisson pour en savoir plus sur la manière dont cette escapade est relayée par la presse people.
« En pleine lune de miel, il sembla frappé d’une incontinence du moi plus grave qu’à l’ordinaire », écrit l’ex-conseiller, qui prétend avoir été harcelé par son patron.
« Y a-t-il des photos ? », questionne Nicolas Sarkozy.
Carla Bruni voulait quant à elle des détails. « Elles sont comment, les photos ? », raconte Patrick Buisson, l’ancien patron du journal d’extrême-droite Minute, qui tout au long de son livre décrit un ex président de la république qui doute, qui se demande même s’il n’est pas « une marionnette ».
« Fluctuant », « adepte du bougisme », « d’un discours dur et d’une pratique molle », « fragile séducteur ».
Ces articles devraient vous intéresser :