
Nicolas Sarkozy, fan du Paris Saint-Germain depuis des années, a livré son avis sur le départ de Kylian Mbappé du club parisien.
Sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton a dévoilé les circonstances de la soirée clandestine organisée dans la villa mitoyenne à celle de Nicolas Sarkozy, et révélée par "Le Parisien".
Le chroniqueur de Cyril Hanouna déplore une regrettable trahison.
« Je loue effectivement une villa pour les besoins d’un tournage, à Villa Montmorency, qui est un quartier du 16ème arrondissement de Paris. Et C’est la villa mitoyenne de la maison de Nicolas Sarkozy », a confié le producteur, avant de livrer des précisions sur ce tournage où il est question du quotidien de cinq influenceurs, de célèbres Tik Tokeurs, « qui sont tous majeurs ».
Une équipe de production est présente entre 10h à environ 20h.
Et mardi, le tournage s’était terminé à 20 heures, et le producteur était sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 jusqu’à 21h30 avant de rentrer chez lui.
Mais une soirée clandestine a été organisée sur son dos pour 50 personnes. Une trahison.
« Je me suis réveillé à 5 heures du matin avec les vidéos que m’a envoyé quelqu’un que je connais et qui était à cette soirée », a-t-il indiqué.
La police a été appelé une première fois à 21 heures, et une seconde fois vers 23 heures à cause du bruit.
« Ils leur ont demandé gentiment d’arrêter la soirée. Ils ne l’ont pas fait. Ils sont revenus à 2h30 du matin, il y avait 20 policiers », a-t-il indiqué. « Ils ont coursé les jeunes et la soirée ne s’est pas arrêtée, elle a fini vers 3-4 h du matin ».
Le complice de Cyril Hanouna déplore plusieurs milliers d’euros de dégâts ».
Ces articles devraient vous intéresser :