
Carla Bruni-Sarkozy a fait part de son enthousiasme pour Snoop Dogg, consultant pour les Jeux Olympiques de Paris. Sur ses réseaux sociaux, l’ancienne Première dame a relayé un message enflammé.
Alors que Nicolas Sarkozy est régulièrement visé par des rumeurs liées à son prétendu divorce avec Carla Bruni, il ouvre son cœur, mais sur une autre séparation.
Et cette sombre période, qui l’a traumatisé, il la raconte dans son ouvrage "Le Temps des tempêtes ». Il s’agit de son divorce avec Cécilia, la mère de son fils Louis, alors qu’il venait à peine de faire son entrée à l’Élysée. Ça a été un choc.
L’initiative de leur divorce a été prise par sa femme. C’était le 17 octobre 2007.
"Cécilia avait demandé le divorce. Il fallait mettre un terme à une situation qui pouvait virer au ridicule à tout moment. Je lui indiquai donc mon accord. Je la laissai fixer les conditions et choisir l’avocate qui organiserait notre séparation", écrit l’ex-président de la république, à qui il arrive de sourire en imaginant sa femme et son avocate "dans le bureau du président de la
République" alors que il venait de sortir pour "qu’elles puissent s’entretenir".
" Je venais de vivre dans un cadre extraordinaire ce que des millions de Français avaient connu dans leurs vies quotidiennes", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :