Nicolas Sarkozy brisé par une trahison familiale durant la grossesse de Carla Bruni

24 août 2023 - 18h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Sarkozy dévoile le membre de sa famille qui l’a profondément déçu pendant la grossesse de Carla Bruni, au cœur de son mandat présidentiel. Dans son nouveau livre intitulé "Le Temps des combats", qui sera publié ce samedi 26 août, l’ancien président de la République revient sur cette période marquante.

Il en profite pour révéler l’identité de la personne de sa famille qui l’a déçu pendant cette phase cruciale. Des détails sont donnés par le magazine Gala.

" Cet enfant venait couronner le miracle de notre rencontre et de cet amour impromptu. Nous avions décidé d’en garder le secret jusqu’à ce que le ventre de Carla ne puisse plus être dissimulé", partage-t-il dans ses écrits.

Nicolas Sarkozy raconte sa grande déception survenue durant la grossesse de Carla Bruni. L’ex-président explique qu’à l’époque, il avait choisi de partager cette nouvelle avec sa mère Andrée, une personne à laquelle il était étroitement lié. "Je l’ai toujours tant aimée. Ce fut une de ses dernières grandes joies", confie-t-il à propos de celle que ses proches surnommaient affectueusement Dadue, et qui est décédée en 2017. Après avoir informé sa mère, Nicolas Sarkozy avait également choisi de confier le secret à son père, Pal, avec qui les relations étaient plus distantes.

"Mes relations avec lui n’étaient pas si proches. Un geste de réconciliation. Ce que nous fîmes en lui recommandant de ne rien dire... Quelques jours plus tard, il donnait une interview au journal allemand Bild dans laquelle il se réjouissait de l’arrivée de son petit-fils... Pourquoi a-t-il fait cela ?", questionne l’ex-président dans ses écrits. Malgré la déception et les rancœurs, Nicolas Sarkozy a tout de même été présent lors des obsèques de son père en mars dernier.

Sujets associés : Photos - Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Natalie Portman réfugiée en Nouvelle-Zélande loin des tensions avec Benjamin Millepied (photo)

Natalie Portman, habituellement résidente de Paris avec Benjamin Millepied, a récemment quitté la Ville Lumière pour s’envoler vers l’Australie, puis la Nouvelle-Zélande. Une destination qui semble lui apporter du réconfort, particulièrement dans une...

Johnny Depp efface une photo avec Robert Downey Jr, la curieuse raison révélée

Johnny Depp a pris la décision de retirer une photo retouchée de lui et de Robert Downey Jr., initialement postée sur Instagram pour célébrer la victoire de son ami aux Oscars, récompensant son rôle dans « Oppenheimer ». Cette image a été remplacée par...

Kelly Vedovelli en quête de réponses : vers un diagnostic de vitiligo ?, explications de Nathalie Simon !

Il y a quelques jours, la chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, partageait ses inquiétudes quant à une possible affection de vitiligo, une maladie de peau dont souffre également l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.

Vincent Cassel et Tina Kunakey : la discrète intervention de Deva dans leur relation, une rencontre secrète à Milan !

Vincent Cassel et Tina Kunakey sont au cœur des spéculations depuis quelques mois, alimentant les rumeurs d’un possible divorce. Et ils font une nouvelle fois parler d’eux en raison en raison du rapprochement de l’acteur avec une ex-Miss brésilienne,...

L’élégance rebelle de Charlotte Casiraghi à l’Opéra de Paris, la princesse fait sensation

Charlotte Casiraghi a récemment fait sensation lors du gala d’ouverture de la saison de danse à l’Opéra de Paris. La princesse a prouvé qu’elle pouvait adopter un style de rappeuse avec brio, brisant les stéréotypes liés à sa position royale.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Une romance en péril, un commentaire sombre énigmatique ravive les tensions !

Marion Cotillard aurait fait un break dans sa relation avec Guillaume Canet l’an dernier à cause de « sa personnalité sombre », révélait le magazine Closer. Et depuis, ils ont renoué.

Renaud : Sourire retrouvé après une sombre période, une apparition salutaire avec Bernard Lavilliers

Renaud, qui avait inquiété ses fans par son apparence fragile lors d’un concert en février dernier, semble avoir retrouvé le moral.

Vincent Cassel s’emballe pour Narah, comme un ado, il ne fait rien sans elle

Alors que Vincent Cassel n’est pas divorcé de Tina Kunakey, il s’affiche déjà avec Narah, comme le rapporte le magazine Voici. Son élan amoureux ne fait aucun doute. Un peu comme un ado, il s’emballe.

Caroline Receveur : Une étape cruciale franchie dans sa lutte contre le cancer du sein

Caroline Receveur vient de franchir une étape cruciale dans sa lutte contre le cancer du sein, et elle partage sa joie avec ses fans sur Instagram. Après plus de 100 jours de traitements et 6 cycles de chimiothérapie TCHP, elle annonce avoir surmonté...

Sébastien Cauet mis en examen pour viol : la photo de sa sortie du tribunal fait polémique

Sébastien Cauet a été mis en examen pour viol sur trois femmes, dont deux mineures au moment des faits. Et il a été immortalisé à la sortie du tribunal. Cela a suscité quelques réactions mitigées.