Nicolas Sarkozy bientôt président du PSG ? Son entourage répond

D’après le magazine GQ, Nicolas Sarkozy pourrait bien devenir prochainement le président du Paris Saint Germain.
Le magazine GQ a révélé que l’Emir du Qatar, Tamin Al-Thani, propriétaire du PSG depuis 2011, envisagerait sérieusement de limoger l’actuel président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi.
Il faut dire que celui-ci est déjà très occupé avec ses autres activités. Il est président et directeur général du groupe qatarien beIN Media Group, président de Qatar Sports Investment, président de la Fédération de tennis du Qatar et vice-président de la Asian Tennis Federation for West Asia (ATF).
Nasser Al-Khelaïfi est aussi président et directeur général du club Paris Saint Germain (Football et Handball).
La présidence du Paris Saint-Germain pourrait lui être retirée pour être confiée à Nicolas Sarkozy.
« Une décision finale pourrait être prise durant la trêve hivernale. Ou au plus tard après l’élimination en Ligue des champions désormais attendue pour début mars face au Barça. Le remplacement serait effectif soit dans la foulée, soit pour la reprise de la saison 2017/2018, précise le magazine.
Ce propos est mis en doute par l’entourage de Nicolas Sarkozy, contacté par le Figaro.
« C’est n’importe quoi. Il est hors de question que Nicolas Sarkozy prenne la présidence du PSG", a réagi son entourage auprès du Figaro. Une information également démentie par le club, qui a de son côté évoqué "une folle rumeur", selon GQ.