
Alors que des rumeurs le prétendent séparé de Nathalie Péchalat, Jean Dujardin a surpris par un message relayé sur sa story Instagram.
La relation entre Nicolas Bedos, l’acteur de OSS 117, Alerte rouge en Afrique noire, et Jean Dujardin, sa tête d’affiche, n’aurait pas été au beau fixe. Des relations très tendues.
Le magazine Public s’interroge dans son numéro daté du 13 août sur la crédibilité de ces rumeurs de tensions sur le plateau de tournage des nouvelles aventures de OSS 117, actuellement sur nos écrans obscurs.
Des rumeurs sur les dissensions entre les deux « mâles alpha du cinéma français ont surgi dans la presse ».
Pour « Public », ces rumeurs sont crédibles à peine 35 %. Il n’agit pas d’une guerre, ou de graves dissensions, mais de petites frictions liées au fait de travailler ensemble. Ils se connaissent très bien et l’existence d’un lien hiérarchique aurait pu briser leur amitié. Le réalisateur OSS 117, Alerte rouge en Afrique noire avait fait état de ses craintes.
« On a peu de s’engueuler et décevoir, et ça fait bizarre de donner des ordres à un copain qui connaît très bien ta vie privée et avec qui tu passes des vacances », a reconnu Nicolas Bedos, qui a rassuré sur son amitié avec l’acteur oscarisé.
Ces articles devraient vous intéresser :