Close
Nicolas Bedos, couple, surprenant commentaire sur Adèle Haenel (vidéo)

Nicolas Bedos, couple, surprenant commentaire sur Adèle Haenel (vidéo)

Confiné dans son appartement, Nicolas Bedos ne semble pas porter son coeur Olivier, le ministre de la Santé. L’écrivain et réalisateur le menace tout en usant d’une surprenante comparaison avec Adèle Haenel. Elle risque de ne apprécier.

« Ce ton paternaliste me donne envie de le buter », a-t-il lancé en commentaire d’une vidéo du ministre, évoquant la manière dont les Français devraient composer avec les fêtes de fin d’année en cette période délicate marquée par le confinement.

« Parfois mettre un médecin au ministère, c’est comme nommer Adèle Haenel au ministère du couple », a-t-il poursuivi, faisant peut-être référence à l’orientation sexuelle de l’actrice de 31 ans, qui avait son coming out lors de son discours de réception du César de la meilleure actrice dans un second rôle le 28 février 2014. Elle était honorée pour son rôle dans le film Suzanne.

Elle avait à l’époque officialisé sa relation avec la réalisatrice Céline Sciamma avec laquelle elle est désormais séparée.

Olivier Véran de son côté a exhorté les Français a fait preuve de solidarité durant les fêtes de fin d’années.

« Vous savez comment va se passer Noël (…) Vous savez intimement comment va se passer Noël… », avait-il lancé, en assurant que les Français ne seraient pas confinés.

« Non pas confinés, c’est pas ce que je veux dire. On va faire Noël, on a envie de se retrouver en famille. On a envie de le préparer dans la joie mais vu la circulation du virus on sait que Noël on fera attention », a-t-il répondu.

Laisser un commentaire

Close