
Nicolas Bedos fait face à des accusations d’agressions sexuelles et de harcèlement. Et son ex Elsa Zylberstein se livre sur cette sombre affaire.
Nicolas Bedos s’est confié sur sa relation avec Doria Tillier, sa partenaire dans « Monsieur & Madame Adelman », dans d’On n’est pas couché, où ils étaient invités ce samedi 25 février.
A la question de Laurent Ruquier qui lui demandait s’il envisageait de tourner une scène collés-serrés comme l’avait fait son père, Guy Bedos, avec Sophie Daumier, le réalisateur ne semble pas convaincu.
« Là tu sais, ça fait deux ans qu’on est collé, dit-il à Laurent Ruquier. Non parce que Doria a travaillé sur le scénario avec moi avant que je m’éloigne pour faire les dialogues, mais j’ai contracté une forme d’addiction artistique auprès d’elle. Il n’y a pas une décision de mise en scène qui n’a pas été prise sans sa validation ».
« Tout ce qui existe dans le film, elle a posé son regard dessus », fait savoir Nicolas Bedos.
« Mais du coup, je crois qu’on a besoin de respirer, lâche-t-il ensuite. Je crois que ça nous fera du bien, à l’un et à l’autre. Je n’ai pas envie de la gonfler plus longtemps ». Et de rajouter : "Vivement que je lui manque ! »
Doria Tillier confirme ce propos : "Non mais c’est vrai, on est tout le temps l’un sur l’autre ».
Ces articles devraient vous intéresser :