Nicolas Bedos accusé d’agression Sexuelle : le récit troublant de Lola, l’horreur de « la nuit » racontée

17 octobre 2023 - 19h08 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis avril dernier, Nicolas Bedos est visée par une plainte pour "agression sexuelle", une affaire qui continue de faire grand bruit. Pour la première fois, la présumée victime a décidé de briser le silence en partageant son récit troublant avec Mediapart, le 17 octobre.

Celui qui serait en passe de goûter à la paternité de sa relation avec Pauline doit se confronter à la justice en février prochain.
Il est en effet ciblé par une enquête pour « agression sexuelle en état d’ivresse ».

Plus tôt, le 5 juillet, il avait également été accusé de "viol" et "agression sexuelle". Ces accusations ont été formulées par une jeune femme de 25 ans qui a déposé plainte un mois auparavant, alléguant qu’elle avait été sexuellement agressée par Nicolas Bedos dans une boîte de nuit parisienne.

La plaignante a décidé de partager son témoignage pour la première fois avec Mediapart le 17 octobre. Elle décrit cette nuit-là sur la piste de danse de Sauvages, où elle a repéré "une silhouette en chemise mal en point, tête baissée" qui se révèle être Nicolas Bedos. Selon son récit, l’homme de 44 ans, qu’elle ne connaissait pas, aurait tendu sa main droite vers son entrejambe. Lola, un pseudonyme, a immédiatement ressenti de la peur et a dû "le pousser" parce qu’il "ne bougeait pas". Elle raconte, "Je lui ai dit, en faisant le geste d’une main qui agrippait, qu’il n’avait pas le droit de me faire cela. Il est resté stoïque, il me fixait et m’a dit : ’Tu vas pas me frapper ?’ J’ai eu l’impression qu’il n’avait peur de rien... Je lui ai hurlé : ’Va te faire soigner !’.”

Sa situation a attiré l’attention de son frère qui a immédiatement réagi. "Elle disait à Nicolas Bedos de dégager. On l’a repoussé. Le videur est arrivé, il a calmé tout le monde et l’a sorti. Ma sœur était en sanglots, très choquée. Elle m’a raconté qu’il l’avait touchée", a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Mediapart.

Après une période de doute, Lola a finalement décidé de porter plainte. Quelques jours plus tard, elle aurait été contactée par Nicolas Bedos via Instagram. Dans son message, le cinéaste présente des excuses, affirmant ne "rien se souvenir de rien" tout en reconnaissant des "gestes déplacés" qui le rendent "affreusement honteux et désolé".

Sujets associés : Nicolas Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Bedos et Pauline Desmonts - Parents pour la première fois ! Sexe et prénom révélés

La fin de l’année 2023 apporte une lueur de bonheur dans la vie compliquée de Nicolas Bedos, qui devient papa pour la première fois à l’âge de 44 ans. Alors que le réalisateur est sur le point d’affronter des accusations d’agression sexuelle en état...

Le bonheur de la paternité terni pour Nicolas Bedos : La date de son procès révélée

Nicolas Bedos, papa d’une petite Joséphine de sa relation avec Pauline, fait face à des accusations d’agression sexuelle qui l’ont plongé dans une tourmente judiciaire.

Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle : Pauline Desmonts livre sa version des faits

Samedi 20 janvier 2024, Pauline Desmonts, la femme de Nicolas Bedos, a brisé le silence sur les allégations d’agression sexuelle visant le réalisateur. Alors que l’enquête est en cours depuis le 5 juillet 2023, la jeune femme a répondu aux questions de...

Nicolas Bedos baisse les bras après sa condamnation pour agressions sexuelles

Trois mois jour pour jour après sa condamnation en octobre 2024 pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos sort du silence ce 22 janvier 2025. L’acteur et réalisateur, par le biais d’un communiqué de son avocate, Me Julia Minkowski, annonce sa décision...

« Mon ami, c’est Nicolas Bedos » : Laurent Ruquier réagit à la polémique

Ce dimanche 3 novembre 2024, Laurent Ruquier a réaffirmé son soutien à Nicolas Bedos. Invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche, sur France 3, l’animateur de TF1 n’a pas échappé à une question sur son amitié avec le réalisateur.

« Je vis reclus, j’ai tout perdu », les confidences de Nicolas Bedos accusé d’agressions

Le procès de Nicolas Bedos, accusé d’agressions et de harcèlement sexuels, s’est tenu ce jeudi 26 septembre. Au cours de l’audience, l’acteur-réalisateur confirme s’être beaucoup remis en cause. Il a aussi assuré être dans une situation périlleuse. Il...

C à Vous : Nicolas Bedos jugé pour agression sexuelle, son avocate balance un gros dossier (vidéo)

Nicolas Bedos se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire délicate après avoir été accusé d’agression sexuelle pour un baiser non consenti dans le cou d’une femme. L’avocate du metteur en scène, Me Julia Minkowski, brise le silence dans une interview...

Nicolas Bedos : parenthèse ensoleillée à Pampelonne avec Pauline avant la tempête

Alors que son procès pour agression sexuelle approche à grands pas, Nicolas Bedos a profité d’un moment de répit en compagnie de Pauline Desmonts, la mère de sa fille, dans le Sud de la France.

Nicolas Bedos seul : Sa décision après les accusations d’agression

Nicolas Bedos traverse une période difficile. Depuis la naissance de sa fille Joséphine en décembre dernier, l’acteur et réalisateur se serait senti de plus en plus isolé et broierait du noir. Et une grande décision aurait été prise.

Nicolas Bedos papa : Il dévoile sa petite Joséphine !

Pour la première fois, Nicolas Bedos partage une photo de sa petite Joséphine, né de sa relation avec Pauline Desmonts.