Nicolas Bedos abandonné par Jean Dujardin, cet élément révélateur

18 janvier 2023 - 22h55 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Bedos aurait peut-être été abandonné par Jean Dujardin, depuis que celui-ci a uni sa destinée à celle de Nathalie Péchalat, la mère de ses deux filles. Un élément le confirme.

Le talentueux acteur, réalisateur, et écrivain est inscrit sur l’application de rencontres Raya. Elle est destinée aux célébrités, a révélé le blogueur Aqababe, qui relaye une capture d’écran.

Pour y être accepté, il faut être coopté par un membre, payer un abonnement (environ 25 € pour six mois), et être une « personnalité des industries créatives ».

Dans un premier temps, Nicolas Bedos aurait soumis son compte Instagram, avec « un message etc, puis l’appli », serait revenu vers lui.

Il serait à la recherche de rencontres amicales, peut-être pour trouver l’inspiration pour son nouveau projet.

Si Jean Dujardin es t marié avec Nathalie Péchalat, Nicolas Bedos est de son côté en coupe avec Pauline Desmonts avec laquelle il s’est affiché en septembre 2020, aux obsèques de Jean-Loup Dabadie, son parrain.
Ils ont officialisé leur belle histoire au festival de Nice.
Tout sourire ce jour-là, la belle blonde était vêtue d’un élégant trench beige et d’une jupe en daim.
Les photos étaient publiées notamment par le magazine Public, qui a révélé leur relation.

Sujets associés : Jean Dujardin - Nicolas Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Nicolas Bedos jugé pour agression sexuelle, son avocate balance un gros dossier (vidéo)

Nicolas Bedos se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire délicate après avoir été accusé d’agression sexuelle pour un baiser non consenti dans le cou d’une femme. L’avocate du metteur en scène, Me Julia Minkowski, brise le silence dans une interview...

Nicolas Bedos et Pauline Desmonts - Parents pour la première fois ! Sexe et prénom révélés

La fin de l’année 2023 apporte une lueur de bonheur dans la vie compliquée de Nicolas Bedos, qui devient papa pour la première fois à l’âge de 44 ans. Alors que le réalisateur est sur le point d’affronter des accusations d’agression sexuelle en état...

Jean Dujardin s’agace - son précieux secret avec Alexandra Lamy déballé

Quand Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont tombés amoureux, chacun était déjà engagé dans une relation amoureuse. Elle, partageait la vie de Thomas Jouannet, le père de Chloé. Jean Dujardin était de son côté avec Gaëlle Demars, la mère de ses deux...

Nicolas Bedos seul : Sa décision après les accusations d’agression

Nicolas Bedos traverse une période difficile. Depuis la naissance de sa fille Joséphine en décembre dernier, l’acteur et réalisateur se serait senti de plus en plus isolé et broierait du noir. Et une grande décision aurait été prise.

Alexandra Lamy, nuit d’ivresse, noctambule, ces nuits agitées qui ont tout gâché avec Jean Dujardin

La relation entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin aurait pris fin en raison des soirées d’ivresse de ce dernier. Et l’acteur oscarisé semble le confirmer à sa façon, sans toutefois citer le nom de son ex femme.

Nicolas Bedos, bientôt le mariage avec Pauline, en attendant bébé !

Enfin, l’heure du grand saut a sonné pour notre irrésistible Nicolas Bedos. Il s’apprêterait à se Marier avec Pauline, rapporte le magazine Public.

Jean Dujardin - Nathalie Péchalat face à sa phobie dans Fort Boyard, son incroyable réaction

Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin, face à sa phobie dans Fort Boyard : un moment intense révélé à l’écran !

Jean Dujardin en fureur contre Alexandra Lamy, la raison révélée

Jean Dujardin aurait pris ses distances avec Alexandra Lamy, mais ne serait pas à cause de la jalousie de Nathalie Péchalat, la mère de ses filles. L’acteur n’aurait pas encaissé le choc de leur rupture.

Nicolas Bedos : Le message troublant sur la fille de Carla Bruni qui fait scandale !

Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...

Jean Dujardin, rendez-vous raté avec Alexandra Lamy, Un élément qui révèle tout

Actuellement à l’affiche de Novembre, pourtant sur l’enquête sur les attentats des attentats du 13 novembre, Jean Dujardin confirme indirectement qu’il a coupé les ponts avec Alexandra Lamy, qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années.