
C’était une journée mémorable pour Kate Middleton alors qu’elle se tenait sans le prince William devant une foule de 60 000 personnes, rayonnant en blanc, pour soutenir l’Angleterre lors de la Coupe du Monde de Rugby en France.
En déplacement pour tourner la prochaine édition de Secret Story qui débarque sur nos petits écrans dans quelques semaines, Christophe Beaugrand s’est retrouvé dans le même avion que Nicolas Sarkozy.
Et il n’a évidemment pas manqué de dévoiler la photo sur les réseaux sociaux.
« Je ne crois pas qu’il vienne avec moi pour tourner le nouveau générique de Secret Story », s’est amusé Christophe Beaugrand, qui ne précise pas l’endroit vers lequel il s’envolait.
Défait à la surprise générale à la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy est, on le rappelle, tourné vers l’avenir.
Et son grand but, ce serait de faire de l’argent, et de s’installer avec son épouse à Dubaï.
D’après Jean d’Ormesson, qui se livre dans les colonnes de Valeurs Actuelles, un magazine classé très à droite, l’ex président de la république, est décidé à fructifier ses affaires en lançant son propre fonds de pension.
« Oh ! j’abandonne la politique, parce qu’on ne gagne pas assez d’argent. J’en ai assez de gagner 3 000 euros en étant ministre, je renonce à la politique, je vais faire mon propre fonds et je vais gagner beaucoup d’argent », aurait confié l’époux de Carla Bruni, qui envisage aussi de s’installer
« à Dubaï, Bahreïn, à Singapour et à Hong Kong ».
« Carla est très contente », aurait-il assuré selon les propos rapportés par Valeurs Actuelles.
Paris Match confirmait déjà ce propos au printemps.
L’époux de Carla Bruni qui prend du bon temps en Corse « mobilise désormais toute son énergie pour créer un fonds d’investissement ».
« Il reste très mystérieux sur ses projets et en parle très peu », reconnaissait l’un de ses visiteurs. Il a fait enfin, début janvier, un aller-retour au Maroc et devrait reprendre ses conférences internationales ».
Ces articles devraient vous intéresser :