Close
Nathalie Péchalat, un joli surnom de Philippe Cande­loro

Nathalie Péchalat, un joli surnom de Philippe Cande­loro

Nathalie Péchalat a été recadrée par Philippe Cande­loro dont elle a critiqué les commentaires sur ‘Eurosport’, où elle vient de débarquer comme consultante, quelques semaines après sa défaite à la finale de ‘Danse avec les stars’.

‘Les télé­spec­ta­teurs d’Eu­ro­sport ne sont pas les mêmes que ceux de France Télé­vi­sions, ce sont des connais­seurs qui ont envie d’ap­pré­cier les perfor­mances’, avait déclaré la fiancée de Jean Dujardin dans les colonnes de ‘L’Equipe’, où elle avait été interrogée sur les commentaires de l’ex candidat de Danse avec les stars.

‘Ils n’ont pas envie d’en­tendre des choses qui n’ont stric­te­ment rien à voir avec le patinage’, ajoute-t-elle. ‘Je lui disais à Philippe : “Mais tais-toi?! Raconte tes histoires de petite culotte quand il n’y a rien à commen­ter mais quand on patine, on patine?!. ‘Je trouve ça un peu irres­pec­tueux vis-à-vis des pati­neurs’, a fait savoir la jolie brune à laquelle Philippe Cande­loro vient de répondre.

Invité de MFM Radio, Philippe Cande­loro en a en effet profité pour répondre à l’ex patineuse, assurant qu’il n’est pas prêt de changer.

‘C’est mon ADN, je suis comme ça, je ne chan­ge­rai pas?!, a-t-il confié. De toute façon, en tant que femme, elle ne pour­rait pas faire du Cande­loro à la télé’.

‘Elle passe­rait vite pour une chau­dasse’, a-t-il indiqué avant de livrer le surnom de Nathalie Péchalat : « Natacha Pêche-au-lit. ».

Laisser un commentaire

Close