Nathalie Péchalat touchée en plein cœur au Cambodge

– par Nolwenn A. Dalpiva
Nathalie Péchalat touchée en plein cœur au Cambodge

Après onze ans d’amour et deux filles, leur belle histoire serait terminée. Alors que Nathalie Péchalat a mis le cap sur le Cambodge pour se ressourcer, les rumeurs d’une séparation d’avec Jean Dujardin se font de plus en plus insistantes.



Une décision qui aurait été un véritable "coup de massue" pour le comédien, selon un proche du couple.

Selon des informations rapportées par le magazine Voici, la séparation aurait été initiée par Nathalie Péchalat.

L’ancienne patineuse artistique aurait eu du mal à supporter que l’acteur oscarisé privilégie sa carrière au détriment de leur vie de famille. La source précise qu’elle lui reprocherait de ne pas l’avoir assez soutenue, notamment "pendant les Jeux olympiques alors qu’elle présidait le Club France".

L’éloignement se serait ensuite accentué avec les tournages de Jean Dujardin à l’étranger, en particulier pour les séries Zorro en Espagne et L’homme qui rétrécit en Belgique, la laissant se sentir "très seule".

Avant la rupture définitive, le couple aurait tenté de sauver leur relation. "Leur couple battait de l’aile depuis un certain temps. Ces dernières semaines, ils avaient décidé de vivre sur deux étages différents dans leur maison de Montretout afin de se donner un peu de temps et d’espace pour réfléchir", a révélé une source proche du couple.

Malheureusement, ce "semblant de solution" n’aurait pas suffi à recoller les morceaux. Après mûre réflexion, Nathalie Péchalat aurait mis un terme à leur relation, emménageant dans un nouvel appartement avec leurs deux filles, Jeanne et Alice.

Loin de l’agitation médiatique, la consultante de France 2 a partagé son état d’esprit sur Instagram avec un message simple mais fort.

En légende de ses photos de voyage, elle a écrit : "Cambodia 🇰🇭 Touchée en plein coeur ❤️", laissant entrevoir une nouvelle page de sa vie.

Les intéressés ne sont jamais livrés à ce sujet.

...