Nathalie Péchalat a « peur » du métier de Jean Dujardin

– par Chloe B. Arieux
Nathalie Péchalat a « peur » du métier de Jean Dujardin

Même si Nathalie Péchalat a fait face aux caméras dans « Danse avec les stars », pas question pour elle de se lancer dans la comédie comme Jean Dujardin, et pour cause !



Ce métier lui fait peur.

« Être comédienne, cela ne m’a vraiment jamais attirée », confie l’ex championne de patinage, enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Jean Dujardin, l’homme qui partage sa vie depuis un an et demi.

« C’est même un métier qui me ferait peur, assure-t-elle. Par exemple, si j’étais en couple avec un notaire, je ne pour­rais pas être notaire. Je veux simple­ment trou­ver des fonc­tions qui soient dans mes domaines de compétences comme le sport et le busi­ness. Je veux me servir de mes talents pour m’épa­nouir profes­sion­nel­le­ment ».

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin

Celle qui mettra au monde son premier enfant en février en profite pour évoquer sa participation à « Danse avec les stars » dont la sixième édition est actuellement diffusée sur « TF1 ».

Sa participation à ce concours dont elle a été finaliste, la jolie brune ne la regrette pas.

« Ce fut une belle expé­rience, même s’il ne s’agit que d’une parenthèse dans ma carrière profes­sion­nelle, explique-t-elle. Le tour­nage n’a duré que trois mois, mais ce fut une bonne tran­si­tion entre ma vie de compé­ti­trice et ma vie d’aujourd’­hui où je me sens beau­coup plus libre, car je peux faire plein de choses diffé­rentes. J’ai accepté Danse avec les Stars parce qu’il y avait de la danse, des valeurs que j’aime, comme parta­ger le travail avec un parte­naire pour créer une œuvre artis­tique. Je me suis bien amusée, j’ai appris un tas de choses et si c’était à refaire, je le refe­rais. ».