
Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...
Nathalie Péchalat s’est confiée à Télé Poche, évoquant ses filles, Jeanne et Alice. Elle n’a, en revanche, pas abordé les rumeurs concernant sa supposée séparation avec Jean Dujardin.
Dans les colonnes du magazine, elle a évoqué l’avenir de ses filles, qui doivent trouver ce qui les fait vibrer.
« Ce que je souhaite pour mes deux filles, c’est qu’elles trouvent ce qui les fait vibrer. Si elles ont une passion, c’est un cadeau extraordinaire », a-t-elle confié. Que ce soit l’archéologie, le badminton ou la peinture, cela donne un cadre et une dimension nouvelle à la vie ».
Elle s’est notamment livrée sur son aînée, Jeanne : « Pour l’instant, ma grande fait de la danse, de la gym et du théâtre, a indiqué celle qui aurait renoué avec Jean Dujardin après une brève séparation. Les choses iraient en douceur.
« Elle aime tout, elle est marrante. », a-t-elle ajouté à propos de sa fille ainée.
Nathalie Péchalat et Jean Dujardin s’expriment rarement sur leur vie privée, et encore plus rarement lorsqu’il s’agit de leurs enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :