Close
Nathalie Péchalat, la fiancée de Jean Dujardin dit non à la chanson

Nathalie Péchalat, la fiancée de Jean Dujardin dit non à la chanson

Même si Nathalie Péchalat partage la vie de Jean Dujardin, elle n’a pas pour autant l’intention de suivre ses pas en se lançant dans une carrière de comédienne.

‘Non, non, je ne vais pas devenir actrice !’, répond la championne de patinage à une question de ‘MetroNews’ dans ce sens.

‘Je n’ai pas d’album à vendre et je ne vais pas écrire un bouquin’, poursuit la jolie brune, finaliste de la cinquième édition de ‘Danse avec les stars’, le concours de TF1 dont elle est la grande favorite.

Nathalie Péchalat n’exclut pas pour autant de se lancer dans une carrière à la télévision.

‘Si je peux travailler à la Fédération Française des Sports de Glace, ou au Comité national olympique, je serais heureuse’, dit-elle tout d’abord.
‘Et je me sentirais légitime’, précise-t-elle avant de faire part de sa volonté de devenir commentatrice sportive.

‘Faire des commentaires sur ‘Eurosport’, ça me plaît, travailler pour Stade 2 aussi. J’ai l’impression que c’est cohérent’, dit-elle. ‘Je ne veux surtout pas me prendre pour une autre’, a tenu à préciser la fiancée de Jean Dujardin, qui participera à partir du 20 décembre prochain à la tournée ‘Danse avec les stars’, occasion de retrouver sa supposée rivale, Alizée, la compagne depuis un an de Grégoire Lyonnet.

Laisser un commentaire

Close