Nathalie Marquay vit un amour impossible, un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut

1er mars 2023 - 07h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, évoque sa vie amoureuse un an après le décès de son mari des suites d’un cancer. Selon Ici Paris, elle ne serait pas célibataire mais sa situation est compliquée.

L’hebdomadaire qui lui offre sa Une reprend une interview exclusive accordée à Gala par l’ex-Miss France et comédienne.

Nathalie Marquay a confié que ses amis lui disent qu’elle est encore jeune et que si elle rencontre quelqu’un, c’est Jean-Pierre qui le mettra sur sa route.

Cependant, elle ne prévoit pas de s’engager dans une nouvelle relation pour le moment. Elle est toujours très attachée à son défunt mari et rêve de le retrouver chaque jour. Un amour impossible !

« J’ai besoin qu’il me serre dans ses bras, d’entendre sa voix, son rire », a-t-elle déclaré. Nathalie Marquay a également expliqué qu’elle entretient une communication régulière avec Jean-Pierre et qu’elle croit en la vie après la mort. Elle a ressenti de nombreux signes depuis la disparition de son mari et continue de vivre leur amour fusionnel au quotidien. Les lecteurs pourraient la prendre pour une folle, mais pour elle, il est toujours présent à ses côtés.

« Sa souffrance ne s’atténue pas parce que son amour est intact. Le temps n’atténue ni ses pensées pour lui ni sa souffrance de l’avoir perdu. Lou et Tom la soutiennent autant qu’ils le peuvent. Et quand, dans leur vie, ils affrontent des situations difficiles, elle leur cite l’exemple de leur père », a précisé Ici Paris.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Marwan Berreni disparu : Les enquêteurs écartent la piste macabre soulevée par Nathalie Marquay

La mystérieuse disparition de Marwan Berreni, célèbre pour son rôle dans Plus belle la vie, continue de susciter des interrogations alors que l’enquête prend une tournure internationale. Et la piste privilégiée ne serait pas la suicide.

Nathalie Marquay : comment l’héritage de Jean-Pierre Pernaut a-t-il été partagé entre ses enfants ?

Nathalie Marquay s’est livrée lors d’un entretien accordé de Télé-Loisirs, dans le cadre de la promotion de son dernier livre. Et elle a eu l’opportunité d’évoquer l’héritage laissé par Jean-Pierre Pernaut, son défunt mari. Sa fortune a été repartie...

Nathalie Marquay-Pernaut - Sa folle nuit avec un jeune homme ! Alors qu’elle pensait ne plus être amoureuse

Un an après après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait passé une nuit avec un beau jeune homme, bien musclé, et a presque le même âge que sa fille.

Nathalie Marquay vit un amour impossible, un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut

La veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, évoque sa vie amoureuse un an après le décès de son mari des suites d’un cancer. Selon Ici Paris, elle ne serait pas célibataire mais sa situation est compliquée.

Nathalie Marquay et Caroline Margeridon : un projet théâtral commun

Deux ans après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay s’apprête à faire son retour sur scène. Et pour ce faire, elle s’est associée à une star de la télé : Caroline Margeridon.

Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.

Nathalie Marquay « calfeutrée » à Anthony, sa méthode pour communiquer avec Jean-Pierre Pernaut

Obnubilée par Jean-Pierre Pernaut, emporté après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay serait de plus isolée, et ferait tout pour rester connectée avec son défunt mari. Elle aurait même fait appel à des Belges, spécialisés dans la...

Nathalie Marquay : La terrifiante agression de sa fille Lou en boîte de nuit

Le nom de Nathalie Marquay, veuve regrettée de Jean-Pierre Pernaut, fait aujourd’hui la une du magazine "Côté France" en raison d’une affaire des plus troublantes. En effet, le magazine rapporte que sa fille a été victime d’une agression en boîte de...

Nathalie Marquay, Noël à Punta Cana, retrouvailles avec Ary Abittan, son ex (photo)

Alors qu’on pensait Nathalie Marquay cloitrée chez elle, depuis la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, mais il n’en est rien. Elle a pris un vol à Punta Cana. Elle retrouverait peut-être son ami Ary Abittan comme il y a deux ans.

Nathalie Marquay-Pernaut, ses étranges rêves prémonitoires

La vie de Nathalie Marquay-Pernaut, la veuve Jean-Pierre Pernaut, a été marquée par des rêves prémonitoires saisissants, dévoilant des moments sombres et tragiques avant qu’ils ne se concrétisent. Un magazine people rappelle ses étranges rêves.