Nathalie Marquay - sa vie est un calvaire, révélation sur son quotidien

2 octobre 2022 - 12h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay vivrait un calvaire.

Après Closer, c’est au tour de « Info Dimanche », de faire état du désespoir de la comédienne.

Le magazine ne fait que rappeler ses vacances estivales, ses premières sans l’homme de sa vie.

Sur les photos diffusées, Nathalie Marquay semblait accablée, propos aussi partagé par le magazine Closer, qui diffusait des photos.
Vidée de l’intérieur, elle aurait même renoué avec la cigarette.

Songeuse, l’ex-reine de beauté « a préféré se laisser aller au gré des vagues, posée sur une bouée transparente ».
Elle « n’a pu s’empêcher d’allumer une cigarette, alors qu’elle avait promis d’arrêter en novembre dernier, au moment où son mari se battait contre un cancer du poumon ».

Et son récent conflit avec Jacques Legros, qui a évoqué son inimitié avec Jean-Pierre Pernaut dans son dernier livre n’arrangerait pas les choses.
Jacques Legros refuse de discuter à ce sujet.

« Je lui ai envoyé un message à monsieur Jacques Legros et il n’a même pas eu la délicatesse de me répondre. Je voulais quand même avoir une explication avec lui et lui demander pourquoi. Pourquoi faire ça ? Pourquoi faire ça à notre famille ? Mes enfants, c’est toujours difficile. C’est honteux », a déploré la séduisante brune, actuellement en tournée avec sa pièce de théâtre Les Tontons farceurs.

Sujets associés : Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay « calfeutrée » à Anthony, sa méthode pour communiquer avec Jean-Pierre Pernaut

Obnubilée par Jean-Pierre Pernaut, emporté après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay serait de plus isolée, et ferait tout pour rester connectée avec son défunt mari. Elle aurait même fait appel à des Belges, spécialisés dans la...

Geneviève de Fontenay : Un adieu intime conforme à Ses dernières volontés, Nathalie Marquay ou Sylvie Tellier écartée

L’adieu à Geneviève de Fontenay se fera dans la plus stricte intimité. Conformément à sa volonté, la Dame au chapeau, décédée début août à l’âge de 90 ans, reposera aux côtés de son mari et de l’un de ses fils au cimetière d’Ivry-sur-Seine.

Nathalie Marquay-Pernaut, voyage au bout de l’enfer dans "The Island : Célébrités"

Depuis la disparition de son mari Jean-Pierre Pernaut en 2022, Nathalie Marquay-Pernaut a multiplié les projets pour ne pas sombrer dans le chagrin. Et le dernier en date est « The Island : Célébrités ». Et son aventure ne s’est pas déroulée comme prévu.

Nathalie Marquay en contact avec Jean-Pierre Pernaut - Projet en douce avec Olivier de Kersauson sur le fantômes

Nathalie Marquay-Pernaut, se sentirait isolée depuis la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut avec lequel elle serait parvenue à communiquer.

Nathalie Marquay-Pernaut - Sa folle nuit avec un jeune homme ! Alors qu’elle pensait ne plus être amoureuse

Un an après après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait passé une nuit avec un beau jeune homme, bien musclé, et a presque le même âge que sa fille.

Nathalie Marquay-Pernaut, enfin un homme dans sa vie, il s’appelle Eric

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble enfin prête à tourner la page. Un homme a fait son entrée dans sa vie, et il n’est pas n’importe qui : il s’agit d’Éric Civanyan, metteur en scène et ami proche du couple...

Nathalie Marquay abandonné par son fils, après la mort de son mari, elle fait face un autre drame

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un cancer, Nathalie Marquay est à nouveau frappée par le destin. Son fils Tom, âgé de 20 ans, a décidé de s’envoler pour les Émirats arabes unis, laissant sa mère endeuillée et fragilisée.

Nathalie Marquay-Pernaut - Son fils Tom a disparu au bout du monde

Deux ans après la mort de Jean-Pierre Pernaut, après un long combat contre le cancer, sa veuve, Nathalie Marquay doit affronter une nouvelle épreuve. Son fils « a disparu au bout du monde ».

Nathalie Marquay – révélation sur son nouvel amour, furieuse mise au point (photo)

En octobre dernier, Nathalie Marquay était visée par une rumeur sur sa vie sentimentale, quelques mois à peine après la disparition de l’homme de sa vie.

Nathalie Marquay : comment l’héritage de Jean-Pierre Pernaut a-t-il été partagé entre ses enfants ?

Nathalie Marquay s’est livrée lors d’un entretien accordé de Télé-Loisirs, dans le cadre de la promotion de son dernier livre. Et elle a eu l’opportunité d’évoquer l’héritage laissé par Jean-Pierre Pernaut, son défunt mari. Sa fortune a été repartie...