Nathalie Marquay aux urgences, rupture du ligament, nouvelle épreuve

15 avril 2022 - 14h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay annonce une autre triste nouvelle. Un rupture du ligament et admission en urgence à déplorer.

Mais il ne s’agit pas d’elle, mais de l’un de ses chiens. Une nouvelle épreuve !
« Mon autre bébé idem, la femme encore un autre problème sur une patte arrière, rupture du ligament, elle a dû partir à la clinique, opération et six semaines sans bouger en cage », a regretté la maman de Tom et Lou, qui fait la Une du dernier numéro de Voici.

La veuve de Jean-Pierre Pernaut serait effondrée après l’enterrement de son mari. Il a été emporté des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans.
Et ce serait pour cette raison que la décision a été prise se plonger tout de suite dans le travail.
Pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb.

"Après l’enterrement, elle s’est comme effondrée, elle a beaucoup maigri. Elle ne sait pas comment vivre sans Jean-Pierre, alors elle va visiter sa tombe aussi souvent que possible", a confié une source.
L’ex-reine de beauté aurait perdu du poids.

Sujets associés : Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Geneviève de Fontenay : Un adieu intime conforme à Ses dernières volontés, Nathalie Marquay ou Sylvie Tellier écartée

L’adieu à Geneviève de Fontenay se fera dans la plus stricte intimité. Conformément à sa volonté, la Dame au chapeau, décédée début août à l’âge de 90 ans, reposera aux côtés de son mari et de l’un de ses fils au cimetière d’Ivry-sur-Seine.

Nathalie Marquay, étrange rencontre à Sri-Lanka, révélation sur Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay s’est emparée de sa page Instagram pour partager une petite anecdote à propos de Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants.

Nathalie Marquay-Pernaut - Elle doit retourner à l’hôpital !

Un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer, sa jolie veuve, Nathalie Marquay, « pensait en avoir fini avec la maladie ». Mais aujourd’hui, elle « doit se montrer plus que jamais forte et courageuse ». Elle serait de retour à...

Nathalie Marquay en contact avec Jean-Pierre Pernaut - Projet en douce avec Olivier de Kersauson sur le fantômes

Nathalie Marquay-Pernaut, se sentirait isolée depuis la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut avec lequel elle serait parvenue à communiquer.

Nathalie Marquay : L’horrible vérité éclate au grand jour !, elle a menti à Jean-Pierre

Comme le rapporte le magazine Ici Paris, il aura fallu du temps pour que la vérité éclate au grand jour sur la mort de Jean-Pierre Pernaut. Nathalie Marquay, sa veuve et mère de ses enfants, lui aurait caché l’horrible vérité. Il est surtout fait état...

Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.

Nathalie Marquay trahison à Lavandou, elle renoue sa vilaine habitude

Au Lavandou, dans le sud-est de la France, Nathalie Marquay aurait renoué avec une vilaine habitude, qui aurait sans doute agacé Jean-Pierre Pernaut, son regretté mari.

Nathalie Marquay-Pernaut règle ses comptes avec Jacques Legros, sur ses « coups de p*te » dévoilés (vidéo)

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, s’est confiée lors d’un entretien accordé à l’émission Le morning sans filtre, présentée par Guillaume Genton et Diane Leyre sur Virgin Radio.

Nathalie Marquay reniée par son fils, les coulisses du drame familial

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période difficile, secouée par une attaque inattendue de la part de son propre fils, Tom.

Nathalie Marquay émue : Cette rencontre qui change sa vie avec Jean-Pierre Pernaut

Ce vendredi 8 décembre, Nathalie Marquay a marqué d’une pierre particulière son calendrier, célébrant les 22 ans d’un moment qui demeure gravé dans son cœur : sa rencontre avec Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants.