Nathalie Marquay surprend par sa réaction au décès de Jean-Pierre Pernaut, l’homme de sa vie

– par Christophe Wiedemann
Nathalie Marquay surprend par sa réaction au décès de Jean-Pierre Pernaut, l'homme de sa vie

C’est via sa Twitter, que Nathalie Marquay a réagi à la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer des poumons. Il était âgé de 71 ans.



Ce mercredi 2 mars 2022, l’ancien pape du 13 heures de TF1 est décédé des suites d’une longue lutte contre le fichu crabe , qui avait attaqué ses poumons en mai dernier.

Plusieurs personnalités lui ont rendu hommages dont Karine Le Marchand, qui a dévoilé une photo sur Instagram.

« Mon Jean-Pierre…c’est comme ça que je te connais : drôle, sincère, profond, cultivé, amical, aimant avec Nathalie et tes enfants, simple, chaleureux, vraiment proche des gens. Et tu vas sourire de là-haut : « bon vivant ». Je n’y crois pas, toi qui aimes les blagues, celle-ci est très mauvaise », a-t-elle écrit.

Bernard Montiel lui a aussi rendu hommage dans son émission sur C8.
« Bonsoir à tous. On vient d’apprendre une terrible nouvelle, je suis bouleversé", annonce-t-il avant de fondre en larmes.

« On va rendre hommage à Jean-Pierre Pernaut qui nous a quittés, il vient de nous quitter, je suis désolé, pardon. On vient d’apprendre son décès à l’instant et on est tous sous le choc. Nous allons faire une émission spéciale tout à l’heure. Je suis désolée. Pardonnez-moi. Nos pensées vont à son épouse évidemment, et ses enfants. Nous l’aimions beaucoup. Il va tous nous manquer. Je suis sous le choc. Je suis désolée ».
Nathalie Marquay a aussi commenté la disparition de son mari avant un cadre noir sur sa page Twitter.

?ref_src=twsrc%5Etfw">March 2, 2022