
Alors que Carla Bruni a participé ce dimanche à la marche contre l’antisémitisme qui a rassemblé une centaine de milliers de personnes, la voilà aussi affichée en Une du magazine Spécial Dernière, qui évoque un terrible mal.
Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.
Et elle vient d’ailleurs de dédicacer le livre de la médium Monique Jorland, son amie.
« Médium depuis son enfance, Monique a écrit un livre dont j’ai écrit la préface.
Si vous vous intéressez à l’ésotérisme, si vous croyez aux âmes qui nous veillent, si vous pensez que certains d’entre nous sont « connectés « avec un ailleurs, lisez l’incroyable histoire de Monique », a-t-elle annoncé sur sa page Instagram.
L’épouse de Nicolas Sarkozy semble partager la croyance de Nathalie Marquay, aussi convaincue des contacts avec l’au-delà, qu’elle évoquait dans son livre, « Moi, j’y crois ».
La veuve de Jean-Pierre Pernaut a aussi livré son témoignage sur ces troublantes prémonitions dans « Des célébrités face au surnaturel », signé Sandrine Chopin, (éd. Max Milo, 19,90 €).
« Ce qui est rassurant, c’est que nous ne sommes pas seuls à vivre ces phénomènes troublants, extraordinaires », constatait-elle. « Je suis très reliée aux âmes de mes chères grands-mères, de mon grand-père que je n’ai pas connu, mais je sais grâce à un voyant qu’il est très proche de moi ».
 
Ces articles devraient vous intéresser :