Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

5 février 2023 - 10h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.

Et elle vient d’ailleurs de dédicacer le livre de la médium Monique Jorland, son amie.
« Médium depuis son enfance, Monique a écrit un livre dont j’ai écrit la préface.

Si vous vous intéressez à l’ésotérisme, si vous croyez aux âmes qui nous veillent, si vous pensez que certains d’entre nous sont « connectés « avec un ailleurs, lisez l’incroyable histoire de Monique », a-t-elle annoncé sur sa page Instagram.
L’épouse de Nicolas Sarkozy semble partager la croyance de Nathalie Marquay, aussi convaincue des contacts avec l’au-delà, qu’elle évoquait dans son livre, « Moi, j’y crois ».

La veuve de Jean-Pierre Pernaut a aussi livré son témoignage sur ces troublantes prémonitions dans « Des célébrités face au surnaturel », signé Sandrine Chopin, (éd. Max Milo, 19,90 €).
« Ce qui est rassurant, c’est que nous ne sommes pas seuls à vivre ces phénomènes troublants, extraordinaires », constatait-elle. « Je suis très reliée aux âmes de mes chères grands-mères, de mon grand-père que je n’ai pas connu, mais je sais grâce à un voyant qu’il est très proche de moi ».

...

&nbsp

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

La fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy frustrée au Longines Paris Eiffel Jumping

Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, a participé à la dernière édition du Longines Paris Eiffel Jumping, qui fête ses 10 ans cette année, et a obtenu la troisième place. Cette performance n’a pas vraiment plu à la jeune fille de 12 ans,...

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Un amour à toute épreuve à Venise, un détail a surpris à la plage

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...

Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.

Jean-Pierre Pernaut : Un livre choc révèle l’enfer qu’il a vécu : On nous a menti sur sa mort !

Dans un livre choc « Un signe de toi, son âme guide mes pas », Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait des révélations sur la mort de son mari. Et il ne serait pas décédé des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu.

Accouchement de Virginie Efira à la clinique de La Muette : Un parallèle avec Carla Bruni !

C’est une nouvelle qui a été révélée par le magazine Closer ! Virginie Efira a donné naissance à son deuxième enfant, le premier avec son compagnon, Niels Schneider.

Carla Bruni-Sarkozy dans la tourmente : Les dessous d’une audition explosive !

Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.

Nathalie Marquay brisée la rumeur : elle révèle enfin la vérité

Le mystère entourant la mort de Jean-Pierre Pernaut a persisté bien après son décès en mars 2022. Les spéculations étaient nombreuses, en grande partie attribuées à son combat contre un cancer du poumon. Cependant, sa veuve, Nathalie Marquay, a...

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.

Nicolas Bedos : Le message troublant sur la fille de Carla Bruni qui fait scandale !

Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...