Le père de ses enfants lui manque terriblement, comme le rapporte le magazine Closer, qui a immortalisé la comédienne seule à la plage du Lavandou dans le Var, un lieu cher à son cœur où elle avait ses habitudes avec la regrettée star du petit écran.
Le 10 juillet, l’ex-reine de beauté posé ses valises dans la maison familiale située dans le quartier résidentiel de Pramousquier. C’est là qu’elle se rend presque chaque été. Ses enfants, Lou, 21 ans, et Tom, 20 ans. ne sont pas avec elle.
Et à peine arrivée, Nathalie Marquay, qui épreuve des difficultés à tourner la page Jean-Pierre Pernaut, a retrouvé sa chaise longue sur la plage de Tamaris.
La comédienne était seule, mais bien entourée d’inoubliables souvenirs de ses séjours avec l’homme de sa vie.
Pour éviter de sombrer dans la mélancolie, Nathalie Marquay reste active et déterminée. Elle se « prélasse au soleil, se baigne avec une frite de natation, et discute avec des connaissances ».
À 57 ans, Nathalie arbore un bikini jaune poussin et une robe de plage, son corps bronzé rayonnant sous le soleil varois, comme le précise la publication.
Elle montre ainsi une force de caractère et une volonté dene pas laisser le chagrin l’envahir.
« On me dit qu’avec le temps, ça passe. Et plus le temps passe… Franchement, non… Il me manque. Je sais qu’il est auprès de moi, mais c’est de ne pas l’avoir dans mes bras, de ne pas pouvoir l’embrasser, de lui dire ce que j’ai fait dans la journée, de rire ensemble, de préparer ses petits plats préférés. […] C’est un manque, il est irremplaçable », confiait-elle au printemps 2022 dans 50’ Inside.