Nathalie Marquay révèle un mystère sur la mort de Jean-Pierre Pernaut, quelle est la vraie cause ?

11 octobre 2023 - 08h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La France a été bouleversée par la perte de Jean-Pierre Pernaut en mars 2022, décédé à l’âge de 71 ans des suites d’un combat public contre un cancer du poumon. Toutefois, sa veuve, Nathalie Marquay, a évoqué une théorie intrigante lors d’un gala de charité d’Octobre rose.

L’ex Miss France affirme que la regretté présentateur du JT de TF1, ne serait pas décédé des suites de son cancer, soulevant ainsi des questions sur les circonstances de sa disparition.

Le gala de charité, organisé par l’association Les Bonnes Fées, a offert à Nathalie Marquay l’occasion de faire cette révélation inattendue.

Entourée d’anciennes reines de beauté, la comédienne a évoqué la maladie qui a touché son mari pendant de longs mois, comme le rapporte TF1.

« Le cancer, ce n’est pas automatiquement la mort. C’est vrai que ça fait peur ce mot, mais avec la science, on arrive à en guérir. D’ailleurs, Jean-Pierre qui en a eu deux n’est pas mort du cancer ». Cette affirmation a suscité la curiosité, bien qu’elle n’ait pas fourni davantage de détails. Dans le passé, elle ciblait le vaccin contre le covid.

Cette nouvelle théorie sur les causes du décès de Jean-Pierre Pernaut n’est pas nouvelle, car Isabelle Morini-Bosc, une proche du couple, avait déjà évoqué des problèmes de santé multiples en rapport avec sa mort.

Elle avait mentionné des mini-AVC, une opération à cœur ouvert réussie, mais suivie d’une détérioration soudaine de son état de santé.

Nathalie Marquay avait également fait allusion aux mini-AVC en relation avec la troisième dose du vaccin contre le Covid sur le plateau de TPMP sur C8.

Cette révélation soulève des questions sur la véritable cause de la mort de Jean-Pierre Pernaut et laisse place à des spéculations sur sa santé et les circonstances qui ont conduit à sa disparition tragique.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

« Les Traîtres » : Nathalie Marquay et Tom Pernaut, une relation mère-fils mise à l’épreuve (vidéo)

Ce soir, M6 diffuse un nouveau numéro de « Les Traîtres », l’émission de M6 ! Nathalie Marquay et son fils Tom, fruit de son histoire avec Jean-Pierre Pernaut, se lancent dans cette aventure haute en suspense où tout est possible, même se soupçonner...

Nathalie Marquay, une douleur persistante, « frappée » par une erreur médicale

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est supposée avoir été frappée par une erreur médicale, annonce en sa Une le magazine Spécial Dernière.

Triste départ de Geneviève de Fontenay, mais une réconciliation émouvante avant son décès

Nathalie Marquay est finalement parvenue à faire la paix avec Geneviève de Fontenay, peu de temps avant son décès.

Pierre Palmade, état déplorable, deux heures pour l’extraire de la voiture, Nathalie Marquay sous le choc

Victime d’un accident de voiture survenu le 10 février, Pierre Palmade serait resté durant deux heures coincé. Son état ne permettait pas d’aller vite.

Nathalie Marquay, au bord de la folie, elle parle au fantôme de Jean-Pierre Pernaut

Huit mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay sombrerait dans la folie. Elle parlerait au fantôme du regretté présentateur du 13h de TF1.

Les signes de l’au-delà : Dominique Tapie et Nathalie Marquay partagent une expérience similaire

Comme Nathalie Marquay qui affirme recevoir des signes de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, reçoit aussi des signes du père de ses enfants. Elle croit à la vie après la mort.

Deux ans après la mort de Jean-Pierre… Nathalie Marquay seule et abandonnée de tous !

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.

Nathalie Marquay-Pernaut : Elle devient voyante !

Invitée au dernier salon Parapsy, Nathalie Marquay-Pernaut la veuve du Jean-Pierre Pernaut, « ne fait plus mystère de cette nouvelle reconversion ». Elle devient voyante.

Nathalie Marquay ouvre son cœur, un nouvel homme dans sa vie ?

Dans une prise de parole auprès de « Femme Actuelle », dans le cadre de la promotion de son dernier livre, Nathalie Marquay n’a pas échappé à une question sur l’éventualité de tourner la page Jean-Pierre Pernaut, son regretté mari. Ce dernier a perdu...

Anniversaire de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay émeut avec son message déchirant

Deux ans après sa disparition, Jean-Pierre Pernaut reste dans le cœur de sa veuve, Nathalie Marquay. En ce jour particulier où il aurait célébré son 73ème anniversaire, l’ancienne Miss France lui a rendu un hommage poignant sur Instagram.